🕳.Chapitre29.🕳:Le destin m'as trahit mais son amour m'as guéri.
-------------------------------------------
PDV de Koudeidia :Je m'habille aussi vite que je peux.Et je cours dans le bureau prendre les clés de voiture de Mariam.Je descends en faisant un vacarme effroyable sans le faire exprès.Au fond de moi je prie le Bon Dieu qu'il ne soit rien arriver à Imran.J'entre dans la voiture et je démarre.J'essaie d'appeler Imran mais rien .Le téléphone ne sonne même pas .Je conduis vite , la route est assez dégagée il n'est que 5h du matin.
Pourquoi,Il faut que ça nous arrive ?Pour une fois dans ma vie que je suis heureuse et que j'ai l'impression d'avoir trouver le bon ,il faut que cela arrive ?
Je roule vers la clinique Pasteur ,c'est cet endroit que la personne m'as indiqué.Je freine brusquement quand je vois une voiture garée juste devant moi ,comme pour bloquer le passage.Deux minutes plus tard une autre voiture se gare juste derrière moi pour me barrer la route.Des hommes descendent des voitures et se dirigent vers la mienne.
J'ai tellement peur.Mon cœur bat fort .Je sens la panique s'emparer de moi.Je condamne les portes et bloque les vitres.Quelqu'un toc à la vitre.Je ne la baisse pas.Après 2,3 minutes à toquer.L'homme brise ma vitre avec une arme.Je lâche un cris .Je ne sais pas quoi faire.Je sens un lourd poids frôlé mon crâne et puis je m'évanouie.
[...]
Je me réveille dans une chambre , très belle mais avec un mal de tête juste horrible à la tête et au bas ventre.
Pff Encore ces imbéciles de Imran et Saliou?
Je me redresse pour m'assoir mais j'arrive pas à m'assoir car j'ai mal.
Je constate que je ne porte aucun vêtement,je suis tout simplement recouverte d'un drap.Eh Allah ! Je commence à pleurer sans comprendre.Je sors du lit.Le drap est tâché.En marchant vers les toilettes des gouttes de sang coulent le long de mes jambes.Je m'effondre parterre sur le tapis et je pleure de toute mes forces.
Je venais de me faire violer.
Après avoir pleurer toute les larmes de mon corps je pris courage,et j'entre dans la salle de bain.J'allume le jet d'eau sous lequel j'ai passé trois heures à me frotter le corps avec du savon et de l'eau bouillante.Je pleure encore.Je venais de perdre la chose la plus importante pour moi :ma virginité.
L'Islam demande à la femme de rester vierge et de se préserver pour le mariage.Mais Dieu est témoin de ce qui s'est passé,lui c'est que ce n'est pas de ma faute.Mais dans ma culture être vierge est indispensable.C'est l'honneur de ma famille qui est en jeu.Comment pourrais je expliquer cela à ma mère et Imran?
Je me sens sale.Qui m'as fait ça?Et surtout pourquoi ?Je veux partir d'ici m'en aller sans me retourner.Je voudrais mourir.
[...]
PDV De Imran :Après être aller déposé Koudeidia chez sa sœur ,je suis aller me poser chez Iba,où j'ai dormis.Mon téléphone était grave décharger je l'ai laisser dans ma voiture.Le matin à mon réveil la première chose à laquelle je pense c'est l'appeler,donc je le fais avec le tel de Iba.
Ça sonne mais elle ne décroche pas .Je comprends pas.Et J'ai essayé de la joindre toute la journée.J'ai penser que c'était peut être parce que j'utilisais le numéro de Iba.j'ai donc charger le mien et j'ai ré-essayer mais rien.
Je commence à avoir peur . Alors je vais voir chez Mariam mais tout le monde la cherchait._______________ _______
Deux pénibles semaines se sont écoulées.Koudeidia était rentrés chez elle sans savoir comment et le l'identité de son violeur reste un mystère.Elle avait sombré dans la dépression,personne ne s'avait pourquoi.Elle avait pris ses distances avec Imran ainsi que toute sa famille.Elle ne mangeait plus ,ne dormais plus en tout elle ne vivait plus.
Imran lui n'avait pas compris son changements de comportement soudain mais il savait que quelques choses lui était arrivé.Il n'as pas baisser les bras et venait la voir tout les jours.
Un après midi qu'il était venu la voire, il était tout deux assis dans sa chambre .
Imran:Koudeidia parle moi !
Koudeidia :...
Imran: MAIS MERDE KOUDY ARRÊTE QUOI! Il y'en a marre.Tu ne vois pas que tu nous fais tous souffrir?Personne ici ne vit plus depuis ce soir où t'es revenu dans cet état.Les choses doivent vraiment se passer comme ça?Je te pensais plus forte que tout ça quoi qu'il te soit arriver tu te dois de nous en parler.Tu sais qu'on sera toujours là pour toi.Je ferrais l'impossible pour toi.Koudeidia j'ai perdu ma mère ,je veux pas perdre une deuxième fois la femme que j'aime aussi.Il s'apprêtait à partir...
Koudeidia:IMRAN !IMRAN REVIENT.
*En pleurant*.Il revient vers elle ...
Koudeidia :Imran ,je t'ai-aime! Me laisse pas tomber stp!
Imran:InshAllah,jamais je ne ferrais ça ma femme.Je t'aime Queen!
Koudeidia:Imran ,il m'as...Il m'as...
Imran:Il t'as QUOI ?
Koudeidia :Il m'as violé!-------------------------------------------
Pdv de Imran:
J'étais déchire ,énervé et en colère .Jetais capable de tuer à ce moment précis.Mille et une questions se bousculent dans ma tête.Qui a osé lui faire ça ?Moi:Eh B*tard ! Et c'est seule y maintenant que tu me dis ça?
Koudeidia :...
Moi:Explique moi ce qui s'est passé Koudy.Qui t'as fais ça?
Koudeidia :Je n'en sais rien .Elle me raconta alors tout ce qui s'est passé ce jour là.Il y avait Beaucoup de cases vides.Je voulais savoir qui l'avait toucher et lui défoncer sa vilaine gueule .Je la serra fort dans mes bras et elle s'endormit.
Je me lève pour sortir.Koudeidia :Imran?
Moi:Oui?
Koudeidia :Tu veux toujours de moi?
Moi:Je voudrais toujours de toi Bae.Rendors toi.Je dis aurevoir à sa famille et je monte dans ma voiture.J'allais niquer celui qui lui as fait ça.
Appel:
Moi:Allô?
?:Oui boss ?
Moi:Je lui raconte .
?:Ne vous inquiétez même pas ,on s'en occupe.Qui était la cause des problèmes de Koudeidia ?
À suivre:
VOUS LISEZ
Chronique De Koudeidia
General FictionL'histoire de plusieurs vies mêlés les unes aux autres. Le destin de plusieurs personnes dépendant les uns des autres. Voici l'histoire d'une jeune femme de 21 ans qui s'éveille à la vie et à ses réalités au sein d'une société africaine ayant ses r...