✨Partie~46✨

1.8K 381 15
                                    

🌸.Chapitre46.🌸:Tentations et Révélations.

<<Le seule moyen de se délivrer de la tentation ,c'est d'y céder>>

Il n'est que 6h du Matin quand mon téléphone se met à sonner sans arrêt.

Ces derniers jours ,je dors à 4h du mat tous les soirs et me réveille 3h plus tard.Le rythme est infernal.Ce contrat est l'occasion pour moi de fonder ma réputation et je bossais dur la dessus.
Je me décide enfin à décrocher.

-Allô ! Répondis-je d'une voix mal réveillé.
-Il faut qu'on se voit !
-T'as pas vu l'heure ? Lui Dis-je agacé.
-Koudeidia je travaille pour vous et si je vous dérange c'est dans votre intérêt.
-T'es où ?
-À votre bureau.

Je lui raccroche au nez.Il m'as soûler.
Il passe son temps à travailler comme s'il n'avait pas de vie.Moi j'en ai marre.

Je me lève avec peine ,me brosse les dents et me rince vite fait le visage.J'enfile un jogging qui traînait sur le fauteuil et et puis un vieux T-Shirt noir.Je voulais qu'il constate à quel point il m'avait déranger.Avec sa vieille tête là.
Je fais un bisous sur le front de mon fils avant d'aller prévenir sa nounou que je devais sortir.Je prends mon ordinateur et puis les clés de ma Lexus et me voilà en direction de la Cité du Niger où se trouve mon bureau.

Dès que j'arrive j'aperçois sa Brabus Blanche garé dans le parking.Les lumières allumés à l'intérieur.Je me gare et je descends.Il sort à son tour pour me rejoindre.
Ses cheveux en batailles lui donnait une allure sauvage.Il portait comme moi un Jogging Nike et Des baskets Vans Classique.
J'étais choquée ,depuis tout ce temps qu'on travaille ensemble je ne l'avais jamais vu en mode décontracté.Il porte toujours des smoking qui coûtent la peau des fesses.
Et je le trouvais bien plus beau comme ça,en mode simple.

Moi:Alors ?
Diawoye:On a un problème ?
Moi:QUOI ? LEQUEL ?
Diawoye:Quelqu'un a piraté nos plans d'organisations.Il n'y a plus rien.
Moi:T'ES FOU TOI ? ET TU M'ANONCE ÇA COMME ÇA ?JE TE PAYE DES MILLIONS POURQUOI ALORS ?
Diaowoye:Déjà Koudeidia tu vas éviter de me crier dessus.Je travaille pour toi mais je ne suis pas ton fils.
Moi:...T'es sérieux là?
Diawoye:Toi t'as crus que j'ai battit ma réputation en jouant aux dînettes ?
Moi:...
Diawoye:C'est mieux ! J'ai déjà la solution.C'est pourquoi je t'ai fais venir.
Moi:C'est quoi ta solution ?
Diawoye:Allons dans ton bureau.

Je le fixe dans les yeux pendant 2 min avant de me diriger vers l'entrée du bâtiment.Il me faisait perdre mes moyens.Il ne me laissait pas le dominer et ça me frustrait.Avec lui j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et ça me fait flipper de malade.À quoi il joue ?

En marchant dans le hall je sens sa présence juste derrière moi.Je clique sur le bouton de l'ascenseur et on y monte.
L'ascenseur s'arrête au dernier étage et l'on pénètre dans mon bureau.

Moi:Nous y sommes on fait quoi ?
Diawoye:On se met au travail.

Pendant près de deux heures nous avons bossé avec acharnement.J'étais morte de sommeil alors que lui il ne clignait même pas des yeux.Il était concentré mais vraiment concentré.

Son Téléphone sonne...
Il regarde l'écran puis il le repose.L'appareil continue de sonner...Cette fois il décroche et s'éloigne.

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant