✨Partie~22✨

1.5K 180 3
                                    


💕.Chapitre.21.💕:La lettre de mon père.

--------------------------------------------
Dakar,Mermoz
Rue****PorteN•*****

Le 11 Août 1999

Chère Sadio,
Bonsoir! Je ne sais pas vraiment par où commencer mais j'espère que vous allez bien Koudeidia et toi. Je ne peux pas en dire autant de mon côté car je viens d'apprendre que je suis très malade.Il ne me reste plus vraiment beaucoup de temps.C'est pour cela que je t'écris ce matin.Je voudrais te demander pardon d'être parti sans me retourner .Koudeidia est aussi ma fille ,j'aurais dû m'en occuper.
Elle fait partie de moi et c'est pour cette raison que j'ai joint à cette lettre des titres de propriétés qui sont à son Nom:celle d'une mine de diamant et d'un puit de pétrole.Je tiens à le faire pour lui garantir un avenir tout autant que mes autres enfants.Je veux mourir en étant sûr qu'elle ne sera jamais dans le besoin.
Aussi pour tenir une promesse de longue date,j'aimerais que Koudeidia épouse le premier fils de mon ami Cheikna Diao.C'est une faveur que je te demande ,j'ai une dette envers lui.
Maintenant je peux partir en paix .Je ne regrette rien ,t'avoir rencontrer et m'as redonner de l'espoir et dis à ma fille que je l'aime fort.
À Dieu Sadio
Gueye.M

À suivre:

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant