✨Partie~11✨

2.1K 222 3
                                    

   _________________________________

¤Chepitre11¤ :Tous nous oppose et quand l'amour s'en mêle.
Vendredi 19h

Je suis dans le taxi en route pour aller chez Mariam.
J'écoutais de la musique (Best Thing I Never Had de Beyoncé).Mon téléphone sonne:Numéro Inconnu.

Je décroche :
Appels :
Moi:Allô ?
?:Hey Koudy? Sa va !*Petite voix*
Moi:Huum oui sa va ! C'est qui ?
?:Imran *Voix Fatiguée*

Imran? J'étais surprise de fou.Il y a un sourire qui s'est affiche sur mon visage là Hahaa je vous raconte même pas.

Moi: Imran? *Surprise* Tu vas bien ?
Imran: Ouais bien! Ça te dérange si on se voit là?*Voix fatiguée*
Moi:Non meme pas ,y a pas de soucis ,suis entrain d'aller chez ma soeur...Appelle quand tu viens.
Imran:Okay !Je passe vers 22h ça te va ?
Moi:Okay d'accord.Bye ♡
Imran :Ouais Bye.
Fin de l'appel.

Olala je sais plus quoi faire là .Je suis tellement contente et tout .MON coeur il danse le coupé décaler même.Imran je l'aimais pas du tout enfin c'est ce que je pensais mais là Je sais pas.J'aurais dût faire la meuf et tout mais franchement il m'as manqué.
Mais il veux me voir pourquoi?

Enfin j'arrive chez cette folle de Mariam. J'entre.

Moi:MARIIIAM!
Elle:Koudy? T'es folle non ?
Moi:Oui de toi mon coeur.*Voix de mec*
Elle: Eh! Toi t'es quel genre de personne ?Han ?
Moi:Je suis ta soeur Mariam. Je suis ta soeur.

Elle me regarde et on explose de rire,comme d'hab.
Moi:Il est où mon mari (Badra)?
Elle: Tchhuur toi en partant tu m'as laisser un mari ici ?
Moi: Mdrr bah oui ! Mon Badra
Elle : T'es pas une menteuse tu fais semblant .Mytho là.

On passe la soirée à faire les folles .On cuisine ensemble et puis on dîne.Badra n'est pas là il est partit en France pour les affaires.

Moi :Mariam ça te dérange si je sors ?
Elle: Non même pas Yafoye *Rien*. Tu sors avec qui ?
Moi: Un collègue *Sourire au coin*
Elle:Mytho là !Ouais t'inquiètes.

                              [...]

22h03:

Je m'étais déjà endormis quand mon téléphone sonne:Imran.

Moi:Allô? 
Imran: Ouais indique là !
Moi: *Je lui indique*.
Imran: Habille toi ,je passe te prendre.
Moi:On sort ?
Il raccroche .

Il est fou lui.Il m'as raccrocher au nez.
Je fais pas d'histoire.Je me lève ,je prends une douche.

Je me passe la crème pour le corps ,je me maquille simplement  (Eyeliner,Gloss).
Je porte une robe moulante violette qui m'arrive jusqu'aux genoux,un collier noir  ,Mariam m'as passé ses chaussures à talon hauts en paillette noir  qu'elle n'as jamais eu l'occasion de porter et une pochette noir avec.
Je me parfume bien bon et j'attends Imran.

                                [...]
Pdv de Imran:

Je suis rentré du Maroc avec Iba hier.Grâce à Dieu Abou s'en est sorti.Il rentre demain avec sa famille.
J'etais mort de fatigue mais dès que je suis arriver j'ai pensé d'abord à Koudeidia ,je voulais la voir.Je décide de mettre ma fierté de côté et l'appeler.Je cherche son numéro et je l'obtiens grâce à mon frère Soya et je l'appelle , à ma grande surprise elle accepte qu'on se voit.Façon si elle avait fait la meuf je lui aurais plus jamais adresser la parole de ma vie.Je supporte pas de courir après une meuf.

Il est 20h j'ai le temps de dormir.

1h45min plus tard.

J'ai pris ma douche.Je vais dans mon dressing.Je prend une chemise  et un pantalon blanc.Je porte mes mocassins Louis Vitton blanc avec et ma montre Swacht Noir.Je me parfume comme il faut.
Façon Faut que Koudeidia elle tombe K.O de moi tout court.

Je prends les clés de ma Mercedes GLC blanche et puis je vais la chercher.

25 min plus :

Suis garée devant sa porte je l'appelle,quelques instants plus tard je la vois venir.
J'ai pas pût m'en empêcher de me mordre la lèvre.Koudeidia faut pas se mentir c'est vraiment une frappe.
La robe qu'elle portait et tout Eeh au fait c'est moi qui suis K.O là.

Elle monte dans ma voiture...
Elle:Salut *Sourire*

Je l'ai même pas entendu j'étais trop occuper à la matter wesh!

Elle: Imran? *Rire*
Moi:Han ?Ouaiis ?
Elle:Patisakana! Faut te civiliser un peu *Rire*On regarde pas les gens comme ça.
Moi:*Sourire au coin* Je te voyais même pas arrêtes de te faire des films là.Moi je regarde que les jolies filles.
Elle:*Silence*Son sourire avait disparus.
Moi:Comme toi !*Tout bas*
Elle:Merci j'ai entendue *Rire*

Trop de joie cette fille.

On roule vers le Radisson Blue Hôtel.Je l'emmène dîner et Ouais à 23h.
Elle chantait du Sidiki Diabaté (Chanteur Malien).
J'arrêtais pas de la regarder.Jetais fatigué mais être avec elle m'as fait zapper tout ça.J'étais bien tout court.

                             [...]
Pdv de Koudeidia:

On arrive au Radisson Blue Hôtel.Monsieur m'emmène dîner à 23h.C'est pas grave c'est mignon lol.
On descend et on va au restaurant, on s'assoit à une table (réservée) et on commande.
Puis on attend ...
Je le fixait comme une bledarde il était trop beau et trop bien habillé. Ôlala ! Mon Imran.

Lui:Koudy? *Regard*
Moi:Huum? 
Lui: *Rire* Toi aussi faut que tu te civilise un peu😌.
Moi:*Rire*Oui je sais
Lui:T'as un beau sourire*Voix douce*

J'ai crus j'allais m'ecraser parterre.Je savais plus quoi faire ou dire.Je voulais lui sauter dessus presque.

Moi:*Sourire*Mercii 🙈.
Lui: Bon va pas dans l'excès non plus 😂.

Nos commandes arrivent on dînent,tout en parlant de pleins de choses.Il m'as parlé de ses Teri Dagawili (Meilleurs amis ) bref on a fait connaissance.
Puis à un moment on se regardait dans les yeux et il m'as pris la main.

Si j'avais des ailes je me serrais envoler sans le savoir lol.

On finis de dîner ,et comme il se faisait tard il m'a ramèner chez Mariam.
On arrive devant la porte.

Moi:Imran merci s'était super.

Il parle pas il me fixe j'arrive pas à soutenir son regard et je baisse la tête.Il me prend doucement la tête entre ses deux mains et m'embrasse je me laisse faire.

Je vous explique à ce moment là j'aurais pût escalader le Kilimandjaro en courant.

Puis brusquement son téléphone sonne ,il regarde mais il décroche pas j'en profite pour descendre.
Je toque à la porte Imran attend que je rentre et il démarre.
Je voulais même pas qu'il parte.

Il m'arrive quoi même 😂.

Ce soir là je me suis endormie en dansant.

À suivre:

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant