✨Partie~12✨

2.1K 195 2
                                    

Chapitre12♡○: Tous les mêmes.

Samedi ,
Je suis réveillé depuis 9h.J'ai cuisiné pour ma soeur et on a fait le ménage et des rangements dans sa chambre.C'était vraiment chaud.
Vers midi , Fatou est venu déjeuner avec nous .Aujourd'hui c'est son anniversaire et nous allons en boîte ce soir.
Je leur ai raconté pour mon dîner avec Imran.Ma soeur était super contente .Elle dans sa tête de folle ,elle pense déjà que j'ai trouver mon mari.Fatou elle était bizarre , elle a pas vraiment réagis.Pas grave.

PDV de Fatou :
Imran j'en ai entendu parlé il y a vraiment longtemps et je le croisais souvent en boîte.Et quand Koudy m'as raconté pour leur sortie j'ai eu un pincement au coeur et je sais même pas pourquoi.
C'est mon amie je devrais être contente pour elle après tout le mal que Iba lui a fait.

[...]

PDV DE KOUDEIDIA :

Il est 14 h et nous sommes posey dans la chambre de Mariam on regarde la télé enfin pas vraiment parce que Mariam elle dormait comme une vraie sauvage il faut avouer qu'être enceinte c'est pas petit boucan.Fatou était allongée parterre comme une baleine échouée Mdrr moi je regardais Rich Kids Of Beverllily. Mais en vrai j'attendais que Imran réponde au message que je lui est envoyer hier soir pour savoir s'il est bien rentré mais Foye *Rien*.Il a pas répondu c'est pas grave je vais pas lui courir après aussi .

Je finis par m'endormir aussi.

PDV de IBA:

Là je suis en route pour aller chez Imran.J'étais chez Abou il se remet petit à petit.
Depuis que suis rentrer j'arrête pas de penser à Koudeidia mais mes appels ne passent pas et elle répond pas à mes messages.Je sais pas quoi faire et j'ai pas envi de faire le PD en lui courant derrière.Elle fait trop la maligne.

J'arrive chez Imran ,je rentre et je vais saluer sa famille.Dans une semaine c'est le mariage de la petite soeur Aïché donc y'avait beaucoup de monde,je salue et je monte dans la chambre de cet imbécile.

Il dormait profondément mais parterre je penses qu'il est tombé de son lit.J'explose de rire.Avec un immense lit comme le sien il trouve le moyen de se ramasser parterre.
Je claque la porte il se réveil pas ,j'ouvre et je reclaque il sursaute.

Imran:Eeh B*tard! C'EST QUOI SAH ?
Moi:*Rire* Du calme non ?!

Il se relève ,me regarde trop mal et remonte sur son lit pour dormir.
Moi je branche mon tel et je me pose sur un des fauteuil.Le téléphone de Imran était déposer sur la table basse près de moi.Je le prends et je branche mes écouteurs.Sur l'écran de verouillage il y'avait:

Messages:
Koudy:T'es bien rentré ?

Attendez pause là.Mon coeur à failli lâcher.D'où Koudy et Imran se font des textos?Ça m'as grave énerver.Mais sûrement je m'emballe pour rien ,donc je me calme.

Je décide d'appeler Koudy avec le tel de Imran :
Appel:
Moi:Allô ?
Elle :Imran?
Moi:Non Iba .

Elle raccroche...

Oh je vais la butter .Elle est sérieuse là ?

Je met les écouteurs et je m'endors.
Quelques heures plus tard je me réveil j'avais trop chaud.

Moi: Pourquoi t'as éteind la clim?
Imran:Rien j'avais froid.

On parle un peu ,on fume la Chicha après on mangent des frites comme des affamés.

Moi:Eeh Ce soir on va au BBN (Boîte)
Imran: Ouais Okay tranquille.
Moi: On va fêter le retour de Abou.
Imran:Frère faut qu'on sache qui lui a fait sah.
Moi:T'inquiètes,je suis là dessus.

On reste là à se marrer jusqu'à 20h.
Et y a Karim qui fait son entrée.
Karim:Les enfants !
Nous:Ton grand père !
Karim:*Rire* Imran devine qui est à Bko là ?
Imrab:Bah Nous !*Sourire narquois*
Karim: *Rire*Ouais aussi.Mais non Fatima.
Moi:T'es sérieux là?

Pause :
Fatima c'est une p*tain de belle gosse métisse (Algerie-Mali ) qui voulait Imran.Mais Imran c'est un gars sans coeur il est jamais tomber amoureux de sa vie ce gars.Mais faut pas se mentir Fatima c'est le genre de fille qui a pas froid au yeux et que les autres filles n'aiment pas.À Bko les meuf l'appelle La p*te de Luxe(Jalousie Peut être ).Elle sort qu'avec des grands ,des mecs comme nous quoi mais c'est aussi le genre de meuf qui se fait entretenir pas des hommes influents et tout...
Fin

Imran:Hum je vois !Façon tu sais que je m'en fou.
Karim: Ouais je sais! Elle fait une fête en boîte pour son retour.
Moi: Ouais grave !
Imran:Suis pas intéressé.
Moi: Pas grave ,t'es pas obliger de lui sauter dessus mais on va y faire un tour.
Imran:Mouais *Foutaise*

On joue à la Play jusqu à 21h et moi et Karim nous rentrons nous préparer pour ce soir ça va être du lourd.
Je penses toujours à Koudy!

PDV de Koudeidia :
22h30

Nous sommes dans la cuisine toute les trois on mange Aloco.
Iba m'as appeler avec le tel de Imran j'étais choquée et je lui ai raccrocher au Nez .Qu'il me foute la paix avec sa face apeurée là.
Imran ne m'as toujours pas fais signe.

Je monte avec Fatou ,on prend nos douches tours à tours.
Fatou elle porte une mini robe bleu marine et des escarpins paillettes argentés.
Moi je porte un Jean Blessé et délavé avec un croc-top Blanc et mes Nike Air Max Blanche.
On se maquille et tout on prend nos sacs et c'est partis.
Mariam reste avec sa belle soeur l'une des petite soeur de Badra qui vient d'arriver.

On prend la voiture de Fatou et je conduis on va au BBN ,sans Aïchatou .Elle préfère rester à la maison.On arrive on prend les gâteaux de Fatou à Amandine (Patisserie)et on entre.On a pris deux bouteilles et donc on va s'installer et quelques instants plus tard nos amis arrivent.
Que la fête commence...

PDV De Imran:
Je suis près j'attends Ces singes de Iba et Karim.Il arrive chacun dans sa voiture on se suit comme d'hab pour aller au BBN.
Je voulais appeler Koudy parce que j'avais vu son message mais mon téléphone est grave mort là ,je le branche dans ma voiture.

On arrive et on descend!Iba avait réserver et comme nous on est des Boss on a pris la Bouteille la plus chère ,et paraît que cette p*te de Fatima va être là .
Iba était avec Adama .On rentre et on se pose.Iba il a déjà commencer à déconner il buvait ,moi je bois pas (Suis musulman et même si je pratique pas vraiment encore je respecte les règles,Iba lui il prie mais il boit quand même ).

Ça fait une heure que nous sommes là et on fait du Faratoge partout.Iba vient de liquider 600.000 frc toujours dans l'excès ce gars .On s'amuse et c'est grave bien .
Et là Fatima débarque...

Pause desricption :
Fatima Bâ :Cette meuf côté physique elle a tout ce qu'il faut.Elle est de taille moyenne ,avec des formes et tout.Elle est vraiment clair comme moi et Iba et elle a naturellement des cheveux très long ,c'est pas étonnant elle est Peulh et Arabe.Breff c'est du top
Fin

Mais je l'apprécie pas du tout ! Trop hypocrite et matérialiste à mon goût.Mais ce soir ,quand je l'ai vu je voulais lui sauter dessus carrément.
Il m'arrive quoi là ?

PDV DE KOUDEIDIA :

Je me déhanchais comme une folle sur la piste avec Fatou quand j'entends le DJ parlé de la Team de Imran.Je tourne ma tête et là je vois Iba,Karim ,Adama et Imran avec une fille assise à califourchon sur lui.Javais les larmes aux yeux.

Mon regard croisa celui de Iba.
Je pris mon sac et je sortis de la boîte.

Je voulais pleurer ,Lui aussi il me fait sah? Je me sentais très mal ,bête ,stupide,conne enfin un peu de tout quoi.

Je marchais vite vers la Voiture de Fatou quand quelqu'un me rattrape par le bras je me retourne et c'est ****.

À suivre:

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant