✨Partie~17✨

1.8K 206 8
                                    

À Dakar,

Pdv de Koudeidia,
Soudain je reçois une appel...C'est Mariama.(Ma soeur)
Moi:Hey Bae *Petite voix*
Elle: Oui mon coeur! Sa va ?T'es bien arriver?
Moi: Oui grâce à Dieu sa va.Je suis juste très fatiguée.
Elle: Oui Ça explique ta petite voix.
KOUDEIDIA.
Moi: Oui?
Elle: Il s'est passé un truc de fou ici tu n'y croirais même pas.
Moi :Quoi ?
Elle:Papa est réapparu....
Moi:*Silence*
Mariama:Papa vient de passer chez moi.
Moi: MOUN ? *QUOI*
Mariama:Mdrre ton père vient de quitter ma maison après toute ces années.Il est venue me voir soit disant qu'il vient de revenir à Bko et qu'il avait appris que j'étais enceinte.Il a demandé d'après toi.Et il paraît qu'il a de nombreuses révélations à nous faire.Mais le plus choquant c'est qu'il a une fille.Elle s'appelle Fatima ,Je crois.

Je n'arrivais pas à réagir j'étais sous le choque,j'étais blesser et heureuse à la fois .Heureuse d'avoir eu une chance...j'allais enfin pouvoir avoir des réponses à mes questions.
Je pleurais même.Mon père était partis depuis plusieurs années sans laisser de nouvelles, sans laisser aucune trace.Il nous avait abandonner dans le besoin ma mère ,Mady ,Mariama et moi.
Je lui en ai voulus pendant longtemps mais aujourd'hui je ne ressens absolument plus rien.

Mariama:Allô Koudeidia sa va aller ?
Moi: Oui ne t'inquiète pas je suis juste un peu surprise en fait je le suis de ouf même.

Mariam me parla longtemps.Elle me réconforta.Au final je me suis sentie plutôt mieux.Elle raccrocha pour que je puisses aller prendre une douche . J'appelle ma mère et mes frères pour leur dire que je suis bien arriver.Surement ma mère a passé la journée à prier.Elle a peur quand nous prenons l'avion.Cette Fatima j'ai hâte de la rencontrer quand même.

J'entre dans la salle de bain et je prends un bon bain chaud ,vu qu'il fait vraiment froid à Dakar maintenant.Je me sèche et je sors m'habiller.Je dois aller dîner et le boulot commence demain.

Pdv de Imran:

Dès que j'ai pris mes bagages j'ai pas attendu Koudy.Elle va se débrouiller de toute façon.J'arrive dans ma chambre d'hôtel et j'appelle ma mère pour l'informer que suis bien arriver.Je me change et je descend au Resto dîner vite fait.

J'arrive dans le Resto ,il est pleins quand je dis pleins c'est que il tout plein de jolies filles et tout.Je m'assois à une table et je commande.J'attends pas Koudy elle m'énerve elle.

Le serveur m'apporte mon repas(Poisson au four et pommes de terres frites ) et je commence à dîner oklm.
A la table tout près je remarque une fille pas très mal à mon goût en fait elle est tout simplement mon genre .Mais je fais jamais le premier pas.Je lui lance juste des regards et 20 min plus tard elle vient me voir.

Hahaa Imran c'est un Boss.Qui doute même ?

Je l'invite à dîner, on parle un peu elle s'appelle Nafissatou je penses .Et elle est vraiment très belle.On termine notre dîner et on monte dans ma chambre passer aux choses sérieuses.On se pose tranquillement dans ma suite , on commande des jus de fruit,à un mon j'entre dans les toilettes prendre une douche.À mon retour Nafissatou m'attendait ,on boit nos verres de jus d'Orange et soudain Trou noir.Suis tomber Inconscient.
_______________

À Bamako,

Pdv de Iba
Je viens d'arriver à Bamako.Dans mon Maliba.Je suis content d'être là.C'est ici que je me sens à l'aise.
C'est Karim qui passe me prendre à l'aéroport.Vu que Imran est à Dakar.

J'ouvre la voiture de Karim et je vois la grosse tête déformé de Adama.
Pourquoi je sors avec elle moi ??

Adama:MON BÉBÉ*En se jettant sur moi*.
Moi:Eeh B*tard! Karim c'est quoi ça ?
Karim:C'est pas moi ,elle m'as agresser pour venir*mord de rire*.
Moi:Karim plus jamais tu viens me chercher avec un animal du Zoo dans ta voiture.C'est quoi ça anh?

Moi j'étais super dégoûter de voir la face de Adama.Je voulais pas la voir ,je l'aime pas et j'arrive plus à le cacher.Karim elle s'étouffe à force de rire.Adama elle a commencer à verser des larmes de Babouins là .(Je sais même pas si les babouins ça versent des larmes...)

Moi:Bébé pourquoi tu pleurs?
Je voulais juste de faire un poisson de...Mai.

Non je mens ,et puis elle la compris aussi.

Moi:Desolé mon coeur, je voulais rigoler.Descends et va t'assoir dans le coffre...non à l'arrière je veux dire.

Karim:Iba sur la vie de ma mère j'en peux plus de toi*En rire*
Moi:T'as pourris mon arrivé*En chuchotant*.

On roule quelques minutes en écoutant ma chanson préférée du moment Aime moi Demain de Shin Sekai (Remix Nej').

Adama elle était muette.Elle me fait grave pitié mais vraiment je l'aime pas.Mais elle voudra pas me laisser tranquille aussi.

On arrive devant chez elle...
Adama:Iba je voudrais te présenter à mes parents.
Moi:HEY! MOUN? *Quoi*.Pourquoi?
Je compte pas demander ta main moi.
Adama:Oui je sais ,pas maintenant mais un jour ça va.... (je la coupe)
Moi:Hey ma soeur descend de la voiture là parce que tu commence à raconter de la m*rde là .M'énerve pas.Va dormir stp.
Adama:I-I-Iba?
Moi:Adama?Pourquoi tu mixe mon nom avec ta vilaine bouche anh?

Karim il allait faire pipi dans son pantalon tellement il riait.Ce gars c'est un con.

Karim:Iba arrête maintenant c'est méchant.Elle t'aime c'est tout.
Moi:Oui mais attendant qu'elle descende là

Adama descendit de la voiture et nous on a tracé notre route vite fait.
J'en ai marre d'elle.

PDV DE fatima :
Fatou:Fatima faut qu'on se venge de Koudeidia.
MOI:Bah Oui t'inquiètes.Je gère.Je suis sous le choc . Aujourd'hui mon père est aller voir une certaine Mariama parce qu'il se trouve que j'ai grande soeur et un frère mais je ne l'ai connais pas.Vu que nous ne sommes pas de la même mère.
Cette Mariama paraît que c'est ma grande soeur.

Fatou ne répondis pas pendant quelques minutes elle avait l'air de réfléchir.

Fatou:Fatiama Ly tu es la soeur de Koudeidia Ly .

[...]
A

ppel📞

+221.... (Num Inconnu du Sénégal):
Allô Fatima, le plan se déroule à merveille.
Moi:Parfait...

............
À suivre.
Merci de votre lecture,j'espère que avez aimé.
Surtout voter et commentez.
Suite à 60 vues.

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant