✨Partie~7✨

2.3K 229 0
                                    

PDV De Koudeidia:
On a déposé Fatou chez elle et moi et mon Kassim nous sommes rentrés à la maison.
On arrive et je surprend une conversation entre ma mère ,Tonton Amadoun et Mariam ma soeur.
J'avais les larmes aux yeux.

---------------------------------------------------------
♡▪Chapitre7▪♡: <<Pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ?>>

20h35

Je sèche mes larmes et avance vers le salon.
Moi: Anissou *Bonsoir*
Eux :Bonsoir Koudy!
Moi: Maman il se passe quoi ?
Mariam :Suis enceinte oh!

J'étais tellement contente de devenir Tata.Les médecins avaient dis que Mariam ne pourrait pas avoir d'enfants et là apprendre que notre rêve va se réaliser j'étais plus qu'heureuse.
Je lui saute dessus comme dab.
Je pleurais de joie.
On a appris la nouvelle à Mady et Kassim on était tous enjailler.Tonton Amadoun et Maman dansait même 😂.
[...]
00h.
Je regardais Ridiculous sur Mtv.

Mon téléphone sonne :Iba Diaw.
J'ai pas voulus décrocher je voulais pas qu'on me dérange mais je finis par répondre au 10 ème appel .

Appel:
Moi:Allô ?*Avec une petite voix*
Iba:Koudy descend suis à ta porte .
Moi:Quoi ? Pourquoi t'es à ma porte à cette heure ?.
Iba:Hey descend ou c'est moi qui rentre.Depeche , t'as 10 sec.
Moi:Faut pas me donner des ordres aussi!

Je raccroche!
Je me rince le visage ,je porte une grande robe de vieille dame là et je prend un foulard.

Je m'en fou il est venu me déranger .

Je descends parce que ce gars c'est un fou.Il fait tout ce qu'il dit.
Je marche doucement pour pas qu'on m'entend sinon Mady va me cogner très violemment.Il se fait tard et il déteste Iba en plus .
J'ouvre les portes et je sors discrètement.
Il y avait personne dans le carré*Rue*.

(Le gardien dormait et Et la sécurité rapproche de Mr Le Ministre n'était pas là)

Et puis là cet enfant très bête braque les phares de sa Hummer sur moi.
Je me couvre le visage avec mon foulard ,il étaind et j'avance vers sa voiture.
Je toque à la vitre ,il la baisse et commence à sourire comme un blédard.
Iba:Monte!
Moi:Non !
Iba :Koudy monte !Je vais pas le répéter.*Sourire machéavelique *
Il a dit sa avec une voix calme mais très flippante.
Moi :Iba dépêche de parler ,j'ai sommeil moi ,je compte pas monter dans ta vilaine voiture là.
Iba:*Sourire*
Dès qu'il sourit comme ça il s'apprête à faire un truc trop mauvais.

Il descend de sa voiture ,et me plaque contre la portière.
Iba :J'ai dis monte .

Je flippait! Parce que ce gars c'est pas un fou .PIRE...C'est un psychopathe.

Moi:S'il te plaît lâche moi!

Il tire mon bras ,on fait le tour il ouvre la portière côté passager et me balance dans la voiture.
Il monte côté conducteur et condamne les portières et même les vitres.

Iba :Koudy Pourquoi t'es comme ça ?
Moi:*Silence*
Iba:EEEH B*TARD! Mais répond .
Moi:Iba je veux descendre *Petite voix*
Iba: Non Koudeidia, tu reste avec moi.
Moi:Iba pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ?
Iba: Parce que Je t'aime.
Koudy :*Rire Ironique*
Aaah! Toi tu m'aimes hein?
Espèce de PD là .
Moi je t'ai aimé comme c'était pas permis ,j'étais prête à tout pour toi,Connard on parlait même mariage...*En pleure*Et toi tu m'as fais quoi heiin?
Dis !
TU M'AS MENTI ,HUMILIÉ ,BLESSER et t'es partis sans te retourner.
Maintenant tu reviens et tu m'emmerde que toi tu m'aimes.
Va te faire voir , suis pas ta propriété.

Il parlait pas il me regardait avec tellement de haine.Je tiens son regard même si j'ai envie de le fuir.

Moi:Laisse moi descendre et sors moi de ta vie.

Il répondait toujours pas.

Puis là il démarre la voiture.On roulait vers je ne sais où

Moi:Iba arrête sah stp...Laisse moi descendre.
Iba:Sale p*te !
C'EST QUI TON PD ?
HAAN ?C'EST QUI TON CONNARD ?
DIS !
Moi:*Silence*
Me traite pas de pute aussi *Tout bas*
Iba:T'as dis quoi là?
Moi:J'AI DIS ME TRAITE PAS DE PUTE !Orrh.
Iba:Eeh mais tu joue avec moi hein Koudy .T'as oublié qui suis ou tu fais exprès?Attend je vais te faire du mal tout de suite.
Faut pas oublier c'est moi le gars ici .

Je le regardais trop mal cet imbécile.

20 min plus tard ...
Iba : Descends !
Moi: NON !
Iba:Okay! *Sourire diabolique*.

Il boucle les portières de la voiture et rentre dans une immense villa devant laquelle on était garée.
J'avais tellement chaud et envie de pleurer.Jaurais pas dû trop faire la meuf.

[...]
Je dormais quand je sens que la voiture s'arrête.J'ouvre les yeux c'est un endroit désert yafoye, rien ,Nada.
Là j'ai eu peur qu'est ce que ce malade va me faire ?

Moi:Iba on est où ?

Il répond pas , il descend et viens ouvrière ma portière.Il me tire de force et me fais descendre.
Je glisse et je tombe.

Iba:Koudy c'est qui ton PD.

Il me donne une claque.

Iba:Koudy c'est qui ton connard ?

Il me donne une claque encore plus violente.
J'arrive pas retenir mes larmes ,mes joues chauffent.

Moi : I..IBa.Allah kama arrête!

Je pouvais rien faire , je pleurais tout bas .

Iba:Maintenant tu t'es calmé non ?Tu fais moins la meuf avec ta grande gueule.J'ai voulus être gentil et je me suis même rabaissé à te courir après.

Il s'en va vers sa voiture en me laissant seul dans le noir.Je le voyais s'éloigner par les lumières de ses Jordan Led.

Iba:Koudy A bè ni ba tchai *Sur la vie de ma mère*t'es à moi ,point Barre.

Puis il est rentré dans sa voiture et à démarrer.

Je pleure de plus en plus fort.Je sais pas où je suis .Il doit être 2h ou 3h du matin et j'ai pas mon portable.
Et comment expliquer ,pourquoi suis là.J'etais perdue.Je récitais tout bas une sourate que ma mère me récite tous les matins.Je savais pas quoi faire.

Le pire dans tous ça c'est qu'il me manquait ,je ressentais encore des choses pour lui mais là il n'y a plus riien ,je le deteste tout court,j'aurais préféré qu'il ne revienne jamais.

Comment peut il me faire ça ?

PDV de Iba:

Je roule vers chez moi.
Azy Koudy elle m'as énervé.Je sais que j'ai merder avec elle mais je m'en suis rendu compte et je voulais me faire pardonner parce que je l'aime mais elle a fait la grande gueule et tout , fallait qu'elle comprenne que suis pas son petit.C'est moi le gars.

J'ai appeler Imran pour qu'il partent la chercher , je compte pas la laisser là quand même.

Je rentre et j'attends l'appelle de Imran.

À suivre :

Donnez votre avis.

Chronique De KoudeidiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant