💔.Chapitre32.💔:Rendez-le moi!
--------------------------------------------
*FlashBack*
Imran:T'es magnifique.
Moi:...Après 1 minute de silence...
Imran:Koudy ,Je suis vraiment désolé d'être parti.Mais j'étais perdu moi aussi.J'avais besoin de faire le point même si le moment était mal choisi.Ce que je ressens pour toi je ne l'ai jamais ressenti pour personne.Quoiqu'il en soit je te demande pardon parce que je t'aime.
Pour que le Imran Yattassaye que je connais se mette à parler comme ça c'est qu'il était vraiment sincère et au fond je le savais.Je savais qu'il me disait la vérité je l'ai sentis dans son regard.
Moi:Je t'aime aussi.Mais promet moi que plus jamais tu me tournera le dos.
Imran:Queen je te le promet.*En me faisant un bisous sur le front.*Fin du Flasback*
J'étais heureuse de le retrouver et d'être dans ses bras.Lui faire des bisous sur la joue et passer mes mains dans ses cheveux.J'étais aux anges.
[...]
Il venait de me faire la promesse qu'il ne me tournerai plus jamais le dos et le voilà allongé sur un lit d'hôpital complètement inconscient depuis trois semaines.J'étais devenue l'ombre de moi même.J'aurais préférer être à sa place.Je priais du Matin au soir pour qu'il se réveille.Cette magnifique soirée où nous nous étions retrouver.Nous étions entrain de dîner tranquillement et puis des coups de feux retentissent partout dans la salle du restaurant.Des Hommes habillés de noir de la tête au pied entrent par je ne sais où .
Imran venait de se faire tirer dessus trois fois de suites.Les minutes qui ont suivis il avait été transféré dans une Clinique Privée,vu son état son père le fit partir à New-York où nous nous trouvons maintenant.Je ne vivais plus.Je passais toutes mes journées à son chevet avec Iba et je lui parlais tout le temps.Son sourire me manquait.Mon Imran.Les médecins n'y croyaient plus vraiment.Mais moi j'avais de l'espoir j'en avais énormément.
Ses hommes j'avais l'impression de les avoir déjà vu mais je ne me rappelle plus où.
Nous étions comme tous les jours assis dans sa chambre d'hôpital.
Iba:Koudeidia tu devrais te calmer.Imran il est fort et il va se réveiller ne t'inquiètes même pas pour ça.
Moi:Iba je ne sais plus où j'en suis.Et si c'était de ma faute?
Iba:Nous appartenons à Dieu Koudy.Pdv de Saliou:
Mansour:Bord*l de M*erde Saliou qu'est ce que t'as encore fait?
Saliou:Reste en dehors Mansour.
Mansour:Je ne peux pas faire ça Saliou.Regarde ce que t'es devenu:un monstre.Tu ne vis plus tu sombre frère.Depuis plus d'un mois t'es dans cet état,
Saliou:Mansour j'ai fais des trucs horribles ces derniers temps.
Mansour :Dis moi Saliou.Suis ton frère et tu sais que je serais toujours là pour toi...Elle te manque autant que ça?
Saliou:Oui ! Mais c'est pas tout.*D'une voix inspirant le regret*.Pvd de Iba:
Moi:Tu devrais rentrer à l'hôtel te reposer et prendre une douche.Je veille sur lui.
Koudeidia :Je veux bien mais j'en ai pas la force.
Moi:T'es sûr que ça va ?Depuis que nous sommes là tu semble grave malade et puis tu bouffe comme une femme enceinte wesh.C'est le stress qui te fait ça?
Koudeidia :Huum! Sûrement je ne sais pas vraiment.
Moi:Okay rentre.Dès qu'il y'a du nouveau je te tiens au courant.
Koudeidia :D'accord !Mon frère était dans le Coma.Je ne comprends plus rien à nos vies.J'étais heureux que lui et Koudeidia se soit mis ensemble parce qu'il était vraiment heureux et pour moi c'est juste ça l'important.Je suis plus proche de lui que n'importe qui sur terre.Et s'il partait je le suivrais.Je fais genre suis fort devant Koudeidia parce que je ne veux pas la voir plus bas qu'elle ne l'est déjà mais en fait à chaque fois que je suis seul avec lui je pleure.Il me manque.On avait promis d'être le témoin l'un au mariage de l'autre et voir nos enfants grandir et là il veut me laisser ?
Pas question il faut qu'il se réveille pour moi ,pour son père qui ne dort plus,pour sa mère partie trop tôt,pour sa famille et ses amies ,pour cette fille qui l'aime à en mourir mais surtout pour lui même.Moi:Imran Yattassaye Réveille toi.Je ne sais pas si je t'ai déjà dis que je t'aimais mais aujourd'hui je te le dis.T'es pas mon ami ,t'es même pas mon frère ,non Imran t'es une partie de moi même.Je me rappel de notre rencontre au jardin d'enfant quand je voulais trop ton biscuit LU et que tu m'as traité de *Douminiden*Gourmand et que le jour d'après tu m'as ramené un carton entier de LU.Ta générosité Imran ,ta gentillesse,tes délires les autres ne le savent pas mais moi je le sait frère je t'en supplie réveille toi.On a besoin de toi.
Biiiiiiip Biiiip Biiiip
Les médecins venaient de surgir dans la pièce et commencer à brancher leur machine pour la réanimation.
Le cœur de Imran ne bâtait plus.Pdv de Koudeidia:
Avant de rentrer à l'hôtel j'avais pris la décision d'aller faire un test de grossesse et mettre au clair une fois pour toute cette histoire.J'avais vraiment peur du résultat mais quoi qu'il en soit j'assumerai avec force.Je suis donc aller faire une prise de sang dans le même hôpital et puis j'ai pris un taxi pour rentrer.
J'ai pris une douche et puis je me suis endormie la tête lourde et les yeux pleins de larmes.J'étais vraiment triste.
Puis je me réveille en sursaut je me rappelle ,je me rappelle de ces hommes.
Ce ceux ont qui m'ont enlevé le jour où je me suis faite violé mais ça remonte à beaucoup plus loin que ça je sais maintenant qui est à la base de tout mes problèmes.Mon téléphone sonne:
Appel📞:
Iba:Koudeidia viens vite.*Voix qui tremble*
Moi:Allah U Akbar ! Qu'est ce qu'il y'a ?
Iba:Imran est...À suivre :
VOUS LISEZ
Chronique De Koudeidia
General FictionL'histoire de plusieurs vies mêlés les unes aux autres. Le destin de plusieurs personnes dépendant les uns des autres. Voici l'histoire d'une jeune femme de 21 ans qui s'éveille à la vie et à ses réalités au sein d'une société africaine ayant ses r...