C'est quand mon corps frissonna que je remarquai vraiment le liquide froid couler dans mon décolleté.
Nathan : Je suis vraiment désolé.. J'ai pas regardé où je marchais.
Melissa : C'est bon ça va.Il attrapa une serviette noire posée sur le buffet du salon avant de la tapoter sur mon t-shirt.
Melissa : C'est bon, merci.
Je le laissai seul dans le salon alors que je partai à la recherche d'Eva. Je la trouva donc avec notre hôte et quelques uns de ses amis.
Eva : Qu'est-il arrivé à ton haut?
Melissa : De la bière.
Cameron : Je croyais que tu ne buvais pas Melissa.
Melissa : Je bois pas. Quelqu'un me l'a renversé dessus.Cameron pouffa accompagné de Carter le chinois.
Taylor : Tu peux monter si tu veux, la troisième porte à gauche y a une salle de bain.
Melissa : Merci Taylor.Il me tendit son verre vers moi et je pris les escaliers du salon. Une fois arrivée en haut, j'ouvris la porte dont Taylor m'avait parlé et faillis ressortir. Il s'avérait en faite que c'était sa chambre. Mais il y avait réellement une salle de bain. La sienne je suppose. Je rentrai dedans pour découvrir une salle de bain très moderne. La bière avait marqué mon tee-shirt alors je l'enlevai pour vraiment nettoyer la tâche. J'avais attrapé le savon sur le côté gauche du robinet et frottait jusqu'à ce que je lève la tête et croise le regard de Nathan.
Melissa : Tu m'as fais peur!
Nathan : Désolé. Je ne voulais pas te déranger.Je me souvins que je n'étais pas très habillée et alors que j'allais enfiler mon t-shirt désormais trempé, il m'en tendit un autre, propre.
Nathan : Celui-ci est beaucoup moins sexy mais de toute façon, tu ne vas pas pouvoir mettre l'autre.
Je haussai les épaules et enfila le t-shirt qu'il m'avait donné.
Melissa : Tu me dois un nouvel haut Nathan. Éponger de la bière avec une serviette noire sur un t-shirt rose c'est vraiment la chose la moins intelligente que j'ai vu.
Nathan : Tu préfèrerais pas m'appeler Nate?
Melissa : J'appelle les gens par leur prénom Nathan. Tu le sais.Je lui souris et il pouffa.
Nathan : Et je m'excuse encore pour le haut. Je t'en rachèterais un.
Melissa : C'est pas grave. Ce n'est qu'un haut. Et il était à Eva. elle en a d'autre des comme ça.
Nathan : Oui mais il t'allait bien.
Melissa : Merci, j'imagine.Je me sentis rougir et arrangeai un petit peu mon t-shirt. Mes stresses n'avaient pas bougées et je me retrouvais seule avec Maloley, sans avoir quoi que se soit à dire.
Melissa : Je vais redescendre. Tu penses que je peux laisser mon t-shirt ici?
Nathan : Ouais.Je voulu l'étendre sur la barre du rideau de douche mais j'étais trop petite alors Nate vint m'aider. Son abdomen était collé à mon dos et je me sentis rougir. Il finit par se décoller comme si de rien n'était. De toute façon, se n'était rien.
On sortit alors de la chambre pour redescendre à la fête et toujours sans parler, on rejoint Eva et les gars.Gilinsky : C'est direct moins sexy Hamilton.
Je levai les yeux aux ciel devant son comportement puéril. Jack est un de ces mecs qui n'a qu'une seule pensée : le cul, le cul et enfin.. le cul. Oui, mon meilleur ami est définitivement un des plus gros pervers que le monde n'est jamais connu. Contrairement à son meilleur ami. Le seul truc qu'ils ont en commun c'est leur patronyme et leur amour pour les jeux vidéos. Il est tellement différent.
Johnson : J'aimais bien pouvoir regarder de jolis seins moi.
Oubliez ce que j'ai dis.
Eva : Fais chier quand même.
Melissa : Je suis désolé.
Nathan : 'fin c'est surtout à moi de m'excuser.
Matthew : La maladresse de Nathan.Les gars continuèrent de se payer la tête de Nathan alors je finis par m'assoir, ne voulant pas rester debout tout le long de la soirée. J'attrapai un gobelet rouge dont les français sont si jaloux (nda : Nan sérieux, les gobelets blancs/transparents c'est d'la grosse merde en sachet, on est d'accord?) et le remplis de sprite. Je le portais à mes lèvres pour en boire un peu et Shawn me sourit.
Shawn : J'aime bien notre lycée quand même.
Eva : Pourquoi?
Shawn : Bas y a pas de différence entre les personnes.
Mahogany : Si. Un peu quand même.Shawn haussa les épaules et bu son verre cul sec avant de nous faire la démonstration de son rot magistral. Je crois que ma grimace fut effrayante vu la façon dont Carpenter explosa de rire en me regardant.
Aaron : Epique ta tête Hamilton!
Je soufflai fort en levant les yeux vers le plafond et descendit de ma chaise. Mon verre à la main, je décidai de me mettre dans un coin appart. Les fêtes, c'est pas vraiment mon truc. Je m'assurai que personne ne me suivait et je montai dans la chambre de Taylor histoire d'être tranquille. Je m'assis contre le lit de Tay' et en lisant un article parlant de la théorie sur Luke Skywalker, je tombai dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...