J'étais plutôt nerveuse à l'idée d'aller voir Nate. Mais je ne peux plus rebrousser chemin, étant déjà devant la maison des Dallas.
Je frappai de grands coups. C'est un Cameron entamant sa zombification qui vint m'ouvrir. Il ne semblait pas d'humeur très joviale alors je n'insitai pas. Il le montra du doigts les escaliers. Il devait savoir qui je cherchais.
Cameron : il est quelque part là haut.
Melissa : merci.Je montai les marches deux à deux, avec cette boule qui grossissait de plus en plus à l'intérieur de mon ventre. J'ouvris les trois premières portes sur le couloir à ma droite. Il n'était dans aucune d'entre elle. Il restait une porte. Quand je l'ouvris, l'air empestait l'alcool et je ne sais quelle herbe encore. Le soleil tapait sur le lit qui le dévoilait un Nathan bien entouré.
Je toussai assez fort, pour essayer de les réveiller, en vain. La fille aux cheveux longs et tout à fait noirs avait la tête planté dans son cou. Leur mains étaient liées.
Bizarrement ça ne me fit rien. Je le disais que moi aussi je l'avais trompé. J'optai alors pour une méthode plus violente. Je rentrai dans la salle de bain et attrapai une bassine. Je la remplis d'eau froide et la balançai sur eux. Simple but effective. Nate et sa copine d'un soir levèrent la tête.
Je lâchai automatiquement la bassine en vohant cette garce.
Melissa : toi...
Nathan : Melissa? Qu'est ce que tu fous là?Madison descendit du corps de Nate et chercha à se cacher derrière le drap. Elle semblait apeurée.
Nathan : écoute.. je peux tout expliquer..
Melissa : j'en ai rien à foutre que tu baises avec n'importe quelle salope. Mais elle!
Nathan : en fait je.. quoi?
Melissa : peut-être que toi et moi ça n'a pas été fait pour marcher Nathan.J'avais vraiment lâché ça de la sorte? D'un seul coup, quand je sentis mon cœur se rompre dans ma poitrine, je me dis que peut-être que ça me faisait quelque chose finalement. C'était indéniable. Je ressens toujours quelque chose pour Nathan.
Nathan : je.. je..
Melissa : et après ta déclaration d'hier soir, ça montrait bien qu'il n'y avait plus aucune confiance dans notre couple.
Nathan : tu t'es fais Gilinsky.
Melissa : tu t'es fais Madison.La principale intéressée baissa la tête ce qui me fit plus rire qu'autre chose.
Melissa : si tu penses que je vais avoir pitié de toi ma pauvre, tu peux te fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude voir jusqu'au trou de balle. Puis Nate et moi c'est finit. Tu vas pouvoir te le taper autant que tu le voudras.
Je me mordis la langue pour ne pas pleurer. Ça fait tellement de mal de dire ça. Pourquoi est-ce que je le fais sérieusement? Je n'arrive même plus à me comprendre moi-même de toute façon. Et si j'en suis ma propre logique, je suis moi-même une salope.
Nathan : t'as couché avec lui encore...
Melissa : qu'est ce qu'on en a à faire?Il sortit en vitesse du lit, manquant de tomber à plusieurs reprises. Il restait un peu d'alcool et de drogues dans son sang.
Nathan : tu as baisé avec cet enfoiré....
Melissa : pourquoi tu es aussi méchant au juste? Tu es tellement égoïste Nathan. Tout ce qui compte c'est que toi tu sois heureux. Mes autres comptent pour du beurre.
Nathan : tu insinues que tu n'es pas heureuse avec moi?Mes yeux commencèrent à s'humidifier. J'allai craquer. Ce n'est plus qu'une question de temps.
Melissa : j'ai été heureuse avec toi. Tu ne peux même pas imaginer. Tu m'as fais ressentir des choses que personnes ne m'avait fait ressentir auparavant. Tu as été génial, doux, attentionné, je n'ai jamais rien eu à te reprocher. Sauf cette putain de jalousie maladive. T'as dépassé certaines bornes Nathan. Tu es même devenue violent par moment! Mais je suis tout de même restée à tes côtés puisque j'étais heureuse. Mais le bonheur n'est pas éternel, tu le sais aussi bien que moi je crois.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...