44

1.1K 53 5
                                    

Nathan : Melissa, calme toi. Réfléchis deux secondes.

Oh je les avais passé mes deux secondes de réflexions, et je comptais bien mener pleinement ma décision. Je quittai la chambre de Taylor et Eva en furie, suivit de Nate. Ce dernier tentait de me ramener à la raison, comme si je m'étais rien qu'une folle décidé à actionner.

Nathan : Melissa, écoute moi, merde.

Il attrapa ma main, me stoppant alors que j'allais descendre les escaliers. Il me plaqua contre lui. Je lui donnai une chance, pour qu'il puisse penser qu'il peut encore interagir avec moi comme avant.

Nathan : écoute, il y a de l'alcool ce soir, on devrait régler ça demain. Tu ne penses pas?
Melissa : qu'il y est de l'alcool ou pas, cet enfoiré n'avait pas à la toucher. Maintenant je te demanderai de me lâcher.

Comme attendu, il ne me lacha pas.

Melissa : Nate s'il te plait lâche moi.

Il secoua la tête et me colla carrément contre son torse. Après avoir remarquer que je ne me débattai plus, il déserra son étreinte. Grosse erreur. C'est là que je parvins à m'en aller, descendant les marches comme une furie à la recherche de l'enfoiré qui avait touché à Eva.

Je bousculais les gens sur mon passage comme bon me semblait, me fichant totalement de leur injures. J'entendais Nathan crié mon nom derrière moi mais ne m'arrêtais pas.

Il était là, son red cup à la main, rigolant avec ses amis. Pourquoi fallait-il que se soit quelqu'un je connaisse comme ça?

Thomas : Melissa, est ce que...

Il ne termina pas sa phrase que je plaqua son ami contre le mur. Je ne contrôlais pas ma force dans ce genre de moment. Non pas que ça m'arrive toutes les semaines.

Melissa : pour qui tu te prends toi?

Tyler ne répondait pas. Peut-être était-il choqué, ne s'attendant pas à me voir?

Mais il se mit à rire, me forçant à le tenir plus fort encore. Ça ne semblait pas lui faire mal en tout cas.

Michael : Melissa! Qu'est ce qu'il te prend?
Melissa : pourquoi tu l'as touché?
Tyler : elle ne semblait pas s'y opposer.

C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Tout le monde autour de nous c'était arrête, profitant du spectacle que nous leur offriions. Je me mis moi même à rire, un rire anxieux. Je le relâchai et lorsqu'il s'y attendait le moins, lançai mon poing dans sa face d'enfoiré.

Melissa : QUE L'IDÉE DE L'APPROCHER NE FRÔLE PLUS TON CERVEAU OU JE LE RÉDUIRAI EN PURÉE!

J'allais le frapper de nouveau mais c'était dans compter sur Nathan. Ce dernier c'était jeté sur moi, m'entourant de ses bras tatoués.

Nathan : Melissa, calme toi.

Son souffle chaud qui s'écrasait dans mon cou me fit revenir à la raison. Enfin à demi raison. Je ne bougeai pas de ses bras, fixant Tylee se mouver vers la cuisine comme un zombie, comme si je lui avais fait vraiment mal. Foutaise. Il est bien plus costaud qu'il ne parait et j'avais raté mon coup, sous la précipitation.

À l'entrée du salon, je remarquai Jack qui nous regardait, moi et Nathan. Je ne saurai décrire ce qu'il ressent. Ça me semblait être un mélange de colère et de déception. C'est quand il vit que je le regardai qu'il rebroussa chemin vers la grande baie vitrée de la cuisine. Nathan me laissa partir. Comme moi il avait vu Jack. Je à sa recherche, poussant de nouveau chaque personne en travers de mon passage.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant