Merci Dieu d'avoir créé le vendredi et le week-end. J'avais doucement repris contact avec Shawn et les Dolan cette semaine. Ça m'avait fait beaucoup de bien.
Dans deux semaines ont lieu nos premiers examens déterminants pour l'année prochaine. Tout le monde commençait à stresser autour de moi. J'étais plutôt sereine. Je connaissais déjà ce que je devais connaître. Il ne me reste plus que quelque petites choses. Jack et moi avions beaucoup bossé ensemble, ce qui était un avantage pour lui puisqu'il ne foutait quasiment rien.
Mais ce n'est pas lui qui m'inquiète. Je sais que je ne devrai pas mais je me fais du soucis pour Nathan. Plus le temps passe, plus il se dégrade. Aussi bien physiquement que mentalement. N'ayant rien à faire en ce vendredi soir, j'avais décidé de lui rendre visite. J'avais acheté deux gros pots de glaces en rentrant des cours. Nos préférés. Je préviens les parents que je m'en allai, fourrai les glaces dans mon sac et m'en allait à pied. Je fixai mes écouteurs dans mes oreilles, fredonnant l'air de chaque musique qui passait.
Je n'avais pas prévue Nate que je venais. À quoi bon? Il aurait refusé de me voir. Arrivé à la porte de chez lui, je pris ma respiration et frappai. C'est sa mère qui vint m'ouvrir. Elle fut surprise de me voir ici alors je lui expliquai la raison de ma venue.
Kami : tu sais où est sa chambre..
Melissa : oui. Merci.Je me dépêchai de monter et toquai timidement.
Nathan : rentre Melissa.
Comment s'est-il que c'est moi?
Nathan : je t'ai vu arriver.
Melissa : oh..
Nathan : qu'est ce que tu veux?
Melissa : j'aime pas te voir dans l'état dans lequel tu es..Ses yeux étaient cernés et il était vachement pâle. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire qui plus est.
Nathan : et pourquoi tu es venues?
Melissa : je viens de te le dire. J'aime pas te voir dans cet état.Il me sourit et s'approcha de moi. Je posai mon sac sur son lit et sortis les glaces.
Nathan : je t'ai quitté et tu reviens pour prendre soin de moi.. je te comprends pas.
Melissa : je t'aime Nate. C'est tout.Il me prit fort dans ses bras musclés et tatoués. Dieu seul sait à quel point ça m'avait manqué ça, de ne plus le sentie contre moi. Je humai volontier son parfum et mes mains se baladèrent elles-mêmes dans son cou, puis ses cheveux.
Il se décolla brièvement et me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes. C'était un baiser timide, enfantin. Tout ça me rappelait le début de notre relation. J'étais bien.
Nathan : tu m'as manqué Melissa.
Melissa : tu m'as manqué Nathan.Il me réembrassa, plus passionnément cette fois.
Melissa : alors c'est bon nous deux?
Nathan : plus que bon.Je sautai dans ses bras et il rit. Ce rire qui s'était déjà trop longtemps absenté.
Nathan : tu restes dormir ce soir?
Melissa : avec plaisir.Je textai mes parents et le rejoignis dans son lit. J'avais prévu quelques affaires de toilettes mais pas de pyjama alors il m'avait prêté l'un de ses t-shirt. À genoux en face de lui, je lui avais donné son pot de glace. Il m'avait tiré contre lui. C'est comme ça que je me retrouvai à califourchon sur son entrejambe.
Nathan : je n'aurai jamais dû de quitter. Je sais pas ce qui m'a prit..
Melissa : non. T'as réaction a été tout à fait juste. Je ne t'en veux pas Nate.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...