10

2.3K 103 6
                                    

Melissa : Fermez les rideaux les gars...

Je venais à peine de me réveiller que la lumière du soleil m'agressait déjà. Je voulu bouger pour me retourner et fourrer ma tête sous mon coussin pour terminer ma nuit, mais c'était sans compter sur Nate qui avait décidé de s'allonger sur moi.

Johnson : En tout cas j'ai une photo de vous deux magnifique.

Il s'accroupit à ma gauche et me tendit son téléphone. Je l'attrapai et admirai la photo qu'il avait prise quand moi-même je dormais encore. Elle était trop mignonne. Je lui rendis son téléphone.

Melissa : Tu me l'enverras.
Johnson : C'est déjà fait.
Melissa : Merci.

On fut couper par Nash, Cameron et Gilinsky qui arrivèrent avec des viennoiseries en tout genre. Je passai une main dans les cheveux de Nate et parlai doucement pour qu'il se réveille, ce qu'il fit au bout d'un certain temps. Ses cheveux étaient en bataille et il avait les yeux éclatés. Il m'embrassa tendrement pour me dire bonjour et se laissa tomber à côté de moi.

Nathan : T'es plutôt confortable pour faire dodo dit moi.

Je lui donna un léger coup de coude et il se moqua de moi. Je finis par m'enrouler dans ses bras et dessinais des cercles dans le bas de son ventre.

Nash : Bon vous venez déjeuner vous deux là?
Nathan : On arrive.

J'attrapai mon jogging que j'enfilai discrètement sur les couette et mis un gilet pour avoir mon froid. Et pour cacher le fait que je n'ai pas de soutif.
Je partis m'assoir là où il restait de la place, c'est-à-dire à côté de Gilinsky, avec Maho à ma droite et attrapai des céréales.

Melissa : Après le déjeuner on pourra discuter s'il te plait?
Gilinsky : Bien sur.

J'étais ravie qu'il ait accepté mon offre. J'allai alors manger une cuillère de céréales mais c'était sans compter sur Matthew assis en face de moi qui me foutu la peur de ma vie. Je fis un bond en arrière et renversai mon bol alors qu'il se moquait de moi ce con.

Melissa : Tu vas me le payer Matt!

Gilinsky attrapa rapidement une feuille de sopalin et essuya le lait qui coulait vers moi.

Melissa : Merci..
Mahogany : Plus maladroite que toi y a pas hein.
Melissa : C'est à cause de Matthew aussi!
Matthew : Toujours de ma faute..

Matt fit mine de bouder alors que je refaisais mon bol.

Jacob : Fin il n'empêche que j'aurai bien dormis un peu plus.
Sammy : Il est quelle heure en fait?
Nash : 14h passé les gars.
Melissa : JURE?

Les autres acquiescèrent et on termina notre petit déjeuner. Les autres débarrassèrent et j'en profitai pour prendre Jack à part.

Melissa : Tu viens?

J'attrapai mes rechanges au passage et le forçai à monter dans la salle de bain avant de fermer la porte à clef.

Gilinsky : Pourquoi t'as pris des rechanges?
Melissa : Je compte me changer après. Je vais pas reste en pyjama toute la journée.
Gilinsky : Oh. Donc, que voulais-tu me dire?
Melissa : je suis désolée de ne pas t'avoir avertit de mes sentiments envers Nathan et d'avoir couché avec toi.
Gilinsky : Je comprends pas pourquoi tu t'excuses. C'est à moi de le faire. Je suis désolé de m'être emporté hier soir et d'avoir pu être violent avec toi. Et j'ai un peu profiter de toi sur ce coup là.

Il me fit un clin d'œil et je me sentis rougir.

Gilinsky : Mais je ne dirais rien à Nathan, tu peux t'en assurer.
Melissa : Merci Jack..
Gilinsky : Bon je vais te laisser faire ta douche alors..

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant