Ce sont des rires étouffés ainsi que des bruits assez... bizarre qui me firent sortir du sommeil. Mes yeux s'ouvrirent automatiquement quand la lumière de la pièce s'alluma. Il s'agissait juste d'Eva et Taylor complètement pompettes. Ils se galochaient devant moi sans s'en rendre compte alors je m'éclipsai sans qu'ils ne me voient. À peine sortis-je de la chambre que je m'assis sur les premières marches de l'escalier. Je baillai et regardai l'heure sur mon téléphone. Il était 5h du matin. J'avais reçu des messages de mes parents me disant qu'ils allaient se coucher bla bla bla. Je ne pris pas la peine de leur répondre, ils devaient sûrement dormir.
??? : Tu ne dors toujours pas?
Je levai les yeux vers Nathan qui montait les escaliers et lui souris brièvement avant de frotter mon visage.
Melissa : En fait, je viens de me réveiller.
Nathan rit.
Nathan : Tu veux rentrer chez toi?
Melissa : Mon taxi est en pleine affaire.Je lui montrai du doigt la chambre de Taylor et il pouffa.
Nathan : Depuis le temps qu'ils se tournent autour.
J'acquiesçai.
Melissa : Et toi? Pourquoi tu es encore debout?
Nathan : J'ai pas envie de dormir alors je vais ranger un peu la maison.
Melissa : Je vais t'aider.Je me redressai et attrapai la main qu'il me tendit. On mit quinze minutes avant de trouver les sacs poubelle. Mais une fois que nous les eûmes trouvés, tout alla très vite. La maison était enfin débarrassée de tous ces gobelets, ces cadavres de bouteilles, toutes ces miettes et ces salissures. Les seuls déchets qui restaient étaient les personnes complètement saoules qui dormaient un peu partout. Il était 6h30 quand nous avions finis.
Nathan : Je te dépose chez toi?
Melissa : Je veux bien, merci.Après avoir laissé un mot prévenant Taylor que nous avions rangés la maison, on partit en direction de chez moi.
Nathan : Donc tu as dormi pendant toute la soirée?
Melissa : En quelque sorte. Je suis pas habituée à sortir le samedi soir comme ça.
Nathan : Alors que fais-tu le samedi soir?
Melissa : Je regarde des séries ou des films dans mon lit.
Nathan : C'est... Différent. J'ai besoin d'action moi. Je n'aime pas passer mes soirées seul.Je hochai la tête.
Nathan : Et sinon, qu'est ce que tu aimes?
Melissa : Les loup-garou, game of thrones et les zombies. Et toi?
Nathan : t'es vraiment bizarre. Euh.. Les soirées, fumer et boire. Passer su bon temps quoi.
Melissa : Tu n'as pas bu ce soir pourtant?
Nathan : J'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment..
Melissa : Oh..Je décidai de ne pas insister sur son mal être. Je n'aime pas forcer les gens à parler. À partir de ce moment là, il y eut un blanc. Aucun de nous deux ne parla pendant au moins cinq bonnes minutes. Le soleil commençait doucement à se lever. Je n'étais toujours pas la proie du sommeil. On arriva donc chez moi vers 6h45.
Melissa : Merci de m'avoir raccompagné.
Il me fit un petit sourire.
Nathan : À lundi.
Melissa : À lundi.Je lui rendis son sourire et ferma la portière de sa voiture. Il partit immédiatement. La porte d'entrée étant fermée, je passai par la baie vitrée de ma chambre. Je trouvai tout à sa place : mon pc ainsi que ce que j'avais prévu de me faire. Je rigolai sans avoir aucunes raisons pour le faire et partis me doucher. Je pliai parfaitement le t-shirt de Nate et rentra dans mon baignoire. Je m'étais faite couler un bain et avait mis un bath bomb dedans. C'est tellement cool ces conneries. J'en pris une photo et la postai directement sur instagram.
Je fermai les yeux et me laissai glisser dans l'eau, repensant à cette matinée que j'avais passé avec Nathan et souris. Je passai une bonne heure dans mon bain et n'en sortis que quand l'eau était devenue vraiment froide. Je me démaquillai parfaitement, me séchai les cheveux et le corps avant d'enfiler un shorty. Je me tâtai à remettre le t-shirt de Nathan et je cédai à mon propre caprice.
J'enfilai donc ce t-shirt qui ne m'appartenait pas et retournai dans ma chambre. Je m'allongeai sur le ventre dans mon lit et attrapai mon ordinateur. Je checkai instagram avec mon téléphone à côté pour voir ce que la soirée de hier soir a donné et lançai le film que je devais voir hier soir.
Je m'enroulai alors dans mon plaid violet tout doux et prêtai toute mon attention au film avant de m'endormir.
***
yo! como estas (flm des accents)? jvoulais juste vous dire que les chapitres sont courts rn mais que ça va bientôt changer (lol). fin voila. grave marre des cours mdrr. j'ai l'impression jvais recommencer comme sur saty.please. mais quand vous lisez un chapitre, aimez le (et commentez le si vous avez qql chose à dire) s'il vous plait.
allez,
peace!!
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...