46

1.2K 49 1
                                    

Une semaine que les cours avaient repris. Une semaine que Jack me conduisait tous les matins vers l'Enfer. L'école ne m'avait jamais vraiment dérangé jusqu'à présent. Jusqu'à ce que cet été presque parfait chamboule. Probablement l'un des meilleurs étés de ma vie.

Nathan et moi redevenions tranquillement amis. Nous avions tout recommencés à zéro, comme des inconnus. Jack n'était pas pour mais je ne lui avais pas laissé le choix. Les autres étaient aussi plutôt surpris de nous voir converser comme si rien ne c'était jamais passé. J'ai beau le nier, je sais au plus profond de moi que Nate et moi sommes fait pour nous entendre. Et j'aime Jack. Il n'y aura jamais plus rien entre mister Maloley et moi.

C'était enfin le week-end, moment que j'attendais avec impatiente depuis la fin du week-end dernier. Cameron fait une petite fête chez lui demain soir et tout le monde y est convié. Je me demande comment tout ça va se passer. Ce soir, vendredi, moi et les filles avions décidé de sortir. Une sortie rien qu'entre membres de la gent féminine. Des sorties comme on les aime. Mise à part le fait qu'elles avaient choisi le film qu'on irait voir. Un bon film cucul la praline. Et je n'avais pas eu mon mot à dire. Elles étaient trois contre moi. Zéro chance.

Eva : mais tu verras, il est bien noté.
Melissa : je mettrai un réveil au cas ou.

Mahogany rigola et démarra en direction de notre première étape : le restaurant. Nous ne nous étions pas foulées et avions réservés à la pizzeria, la meilleure du coin.

Mahogany : enfin une soirée où on peut parler sur nos mecs.

Arya se mit à rire.

Eva : on les aime hein, mais parfois ça fait du bien.
Melissa : ça fait combien de temps et Taylor déjà?
Eva : pratiquement un an. Je me suis souviens encore de la soirée qu'on avait passé chez lui.
Melissa : oui moi aussi.
Eva : pff, tu t'étais endormie.
Melissa : oui sauf que je me suis réveillée et moi et Nathan avons nettoyé toute la maison.

Je m'enfonçai dans le siège de la banquette arrière en souriant. Cette soirée était l'un de mes meilleurs souvenirs avec Nathan. J'avais énormément apprécié notre moment.

Mahogany : d'ailleurs, comment Jack prend le fait que toi et lui vous reparlez?
Melissa : il l'a mal prit.
Eva : tu m'étonnes. Méfie toi Melissa.

Je hochai la tête et fermai mon clapet pour une fois, même si je n'étais pas forcément d'accord. La soirée qui s'annonçait avait l'air pas mal et je ne voudrai la gâcher pour rien au monde.

Pendant le trajet, plusieurs fois le volume de ma radio c'était retrouvé à la limite du maximum avec nous chantions à tue-tête. Maho était un peu plus calme. Elle avait le volant tout de même.

***

Je tranais des pieds, suivant les filles dans la salle obscure du cinéma. Ces dernières étaient vraiment déterminées à voir leur film. Il n'y avait aucun moyen pour moi de leur faire faire demi-tour et de leur faire voir quelque chose plus tourner vers l'action. Une fois installées, je mis mes popcorn à l'abri de la main baladeuse d'Eva et leur lançais à chacune un paquet de mouchoirs.

Melissa : je vous connais maintenant.
Eva : tu vas pleurer toi aussi.
Melissa : je vais m'endormir oui.

Mahogany leva les yeux au ciel et me fis m'assoir de force. Sois disant que je gênais les autres personnes présentent dans la salle. Foutaises. Puis s'ils ne sont pas contents c'est la même chose.

Les pubs duraient trois ans. Dieu merci j'ai réussi à me retenir et ne pas manger toute ma réserve. Je n'aurai jamais supporté le film sans mes confiseries chéries.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant