9

2.5K 107 12
                                    

N'oubliez pas de lire la nda ;)) bonne lecture!

***

Melissa : Je comprends rien aux vecteurs bordel!

Je me laissai tomber sur le lit de Jack et soufflai tel un chiot.

Jack : C'est pas si dur.
Melissa : Peut-être que c'est facile pour toi mais pas pour moi.

Je l'entendis souffler comme je l'avais fais auparavant et son corps tomba aux côtés du mien.

Jack : Faut juste se concentrer.
Melissa : Nan. J'abandonne.

Jack se redressa immédiatement tandis que je fermai les yeux. J'en avais marre. Cela faisait pratiquement une heure qu'il essayait de me faire comprendre les leçons de maths que j'avais loupé. Il me tira par les bras mais j'avais vraiment la flemme de me lever.

Jack : Allez!

Je finis par me redresser et poussai un long soupir pour montrer mon mécontentement. Il réessaya de m'expliquer mais abandonna à son tour, voyant que je ne cherchais même pas à faire des efforts.

Jack : T'es chiante Melissa.

Je lui souris et il me sourit en retour.

Jack : il va y avoir une nouvelle dans la classe de Hayes.
Melissa : Et?
Jack : Apparemment elle est bonne alors Hayes veut la prendre sous son aile.
Melissa : Et?
Jack : Et bas elle va sûrement être dans le groupe.
Melissa : Okay.

Je pouffai.

Jack : Tu t'en fous?

J'acquiesçai.

Melissa : Pour l'instant, cette fille et les maths sont le cadet de mes soucis.
Jack : Alors quelle est la chose dont tu te soucies?

Un rictus apparût sur ses lèvres et je lui sautai dessus. Je pris ses mains dans les siennes et j'enjambai, contrôlant désormais ses moindres faits et gestes. Il se redressa à la force de ses abdos et se mit juste en face de moi. Son visage était proche du mien. Seulement quelques centimètres nous séparait. Il était magnifique. Je lâchai ses mains et je les sentis se balader sur ma taille alors que les miennes entouraient sa nuque. Il me souriait. Je me sentis rougir et baissai la tête pendant qu'il ramenait l'une de mes mèches derrière mon oreille.

Melissa : Tu veux vraiment que je me change en tomate?

Il rit tendrement.

Jack : J'ai pres..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de sa chambre s'ouvrit sur sa mère qui mit directement ses mains devant ses yeux, lâchant la pile de linge qu'elle tenait.

Jack : Maman..
Katherine : Je suis désolée.. Je.. Je pensais pas que vous.. Fin pas vous... Ensemble.. Mais.. enfin..je..

Je descendis en vitesse de Jack et partit aider Katherine à ramasser son linge. Elle me remercia et s'empressa de sortir. Je fermai la porte et me laissai tomber sur le cul.

Melissa : Et on fait quoi maintenant?
Jack : Je vais lui parler.

Je hochai la tête et me poussai pour le laisser passer. Je l'entendais rassurer sa mère sur le faite que lui et moi on était rien l'un pour l'autre à part d'inséparables meilleurs amis.
J'entrouvris discrètement la porte et écoutai alors leur conversation.

Katherine : C'est la première fois Jack?

Je n'entendis pas de réponse.

Katherine : Vous avez déjà couché ensemble?
Jack : Maman je.. Fin..
Katherine : Je ne dirais rien Jack.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant