Gilinsky : laisse la tranquille merde! T'as vu comment tu lui as parlé hier soir?
Nathan : laisse moi la voir.
Gilinsky : c'est ma meilleure amie, je me dois alors de la protéger.
Nathan : la protéger? Tu te fous de ma gueule?Cela faisait quasiment une heure que c'était comme ça. Par chance, les parents de Jack n'étaient pas à la maison. Je ne sais pas s'ils apprécieraient de les entendre se disputer comme ça, en ce début d'après-midi.
Je décidai d'intervenir pour calmer leurs ardeurs.
Nathan : Melissa.
Jack me regarda avec insistance.
Melissa : c'est bon Jack, tu peux y aller.
Il ne dit rien d'autre et se contenta de descendre les escaliers. J'entendis la grande baie vitrée du salon glisser puis se claquer d'un coup.
Nathan : qu'est ce que tu fais en si petite tenue ici?
Melissa : j'avais pas de rechanges. Et si tu es venu pour ça Nathan tu peux t'en aller.
Nathan : non. Je suis désolée de t'avoir parler comme un chien hier. Je m'en veux tellement. Je sais pas ce qu'il m'a prit mais c'était tellement stupide. Tu sais très bien que je suis nul en excuse. Et je sais très bien que t'as pas à me pardonner de suite mais je t'en supplie Melissa, pardonne moi.Je lui sautai au coup, l'enlaçant comme si ma vie en dépendait alors que je devrai être en colère contre le lui pour ce qu'il m'a dit. Je me surpris à vouloir l'embrasser. Comme quoi l'amour rend con.
Nathan : alors tu me pardonnes?
Je me dégageai de lui.
Melissa : je.. Promets moi de ne plus jamais me faire de coup dans le genre.
Nathan : je te le promets. Tu rentres avec moi alors?
Melissa : jack n'est pas mon bouche-trou. Je lui ai promis de rester cette après-midi. Et va lui parler. Je veux pas que vous soyez en froid.Il hocha la tête et m'embrassa avant de rejoindre Jack en bas. Je décidai d'aller faire ma douche. Trop de pression en moins d'une journée. Je m'enfermai dans la salle de bain et me déshabillai. J'avais piqué un t-shirt tout simple blanc à Jack, après m'être rendu compte que le mien était tâché. Je restai une dizaine de minutes sous la douche avant de me rhabiller. Je sèchai vite mes cheveux et partis rejoindre les garçons en bas. Ils étaient déjà en train de bavasser, comme si rien ne c'était passé. Les garçons me fascinaient pour ça, à ne jamais être rancuniers. Nate grimaça quand il me vit avec le t-shirt de G mais il ne dit rien. Il se contenta de me tendre une main que j'attrapai et il m'enroula contre lui.
On décida de mater un vieux film, Click. Assez cool soit dites en passant.
Vers 18h, moi et Nate décidâmes de partir. Il m'entendait donc en bas alors que j'allai chercher mes affaires en haut.Gilinsky : Melissa?
Melissa : oui?
Gilinsky : si un jour il devient violent, tu me le dis de suite.
Melissa : il n'est pas violent.
Jack : Melissa.
Melissa : c'est bon Jack. Il n'a pas été violent et il ne le sera pas. Je le connais.
Jack : y a pas que la violence physique dont je parle. S'il commence à mal te traiter je te jure Melissa que..
Melissa : c'est bon Jack.***
Melissa : wesh les potos!
Jacob : arrête Mel. Ça ne te va pas de faire la racaille.
Melissa : bla.bla.bla.Je laissai tomber mon sac à côté de celui de Nathan et serrai Eva dans mes bras. Ça faisait quasiment une semaine que je ne l'avais pas vu. Noël et les repas de famille ayant pris la plus grande majorité de mon temps. Madison était présente, collée à Hayes. J'avais eus un petit accrochage avec elle avant les vacances alors on se parlait encore moins qu'avant.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...