Et ce fut ainsi ce jour-là. Et les jours suivant.
Les jours passaient à une vitesse affolante. Mahogany avait lâché l'affaire avec Nate. Ce dernier n'a jamais rententé quoi que se soit. J'aime toujours autant Jack. Je me rends compte que même si je ne le mérite pas, je ne peux pas envisager un avenir sans lui à mes côtés .
J'étais dans ses bras, la tête posée sur son torse dénudé. Je le caressais doucement. Il frissonnait quand je frôlais le bas de son ventre du bout de mes doigts. On ne parlait pas. Le silence parlait pour nous de toute façon. Puis l'heure tournait.
Les cours sont crevants. Je bosse énormément pour mes examens. J'espère de tout cœur y arriver. Jack en fait de même. Tout le monde fait de son mieux pour réussir.
Ça m'attriste énormément de me dire que dans quelques mois, nous serons tous séparés. Après tous les bons comme les mauvais moments. Ces couillons vont me manquer. Et encore, j'ai de la chance. L'école de Jack est tout près de la mienne. Nous cherchons même activement une location proche du campus.
Mais d'un autre côté, partir nous permettra de voir qui tiens vraiment à rester en contact. Je sais par exemple que Mahogany et moi, c'est fini. Nous nous côtoyons seulement pour les autres désormais. Mais plus de dramas, seulement des adultes. Pour cela j'ai hâte.
Jack : tu peux me donner tes fiches de définitions s'il te plait?
Je me penchai alors de mon lit pour attraper les fiches demandées. Puis je les lui donna. J'étais tout de même étonnée de voir à quel point Jack faisait tout ce qu'il pouvait pour y arriver.
Sa beauté me fascinait. J'ai tellement hâte de commencer dans la vie, la vraie vie avec lui à mes côtés. Je sais que rien de mauvais ne pourra m'arriver.
Nous avions fait nos souhaits pour les écoles que nous souhaitions intégrées. Il ne manque plus qu'avoir nos examens.
Jack passe ses mains dans mes cheveux alors que je fermai un peu les yeux. Qu'est ce que j'aime faire cela pour pouvoir apprécier encore plus la douceur de ses caresses. Son corps chaud contre le mien me rassurait. Je m'y sentais en sécurité.
Jack : je t'aime.
Melissa : je t'aime.Je souriai pour rien à l'entente de ces mots.
Il déposa ses lèvres sur mes cheveux et me serra contre lui.
Jack : je vais pas tarder à y aller.
Je hochai la tête, même si je ne voulais pas qu'il parte. Lui aussi est crevé ces derniers temps. Je ne vais pas lui enlever le bonheur d'aller dans son lit et de se coucher tôt.
Il m'embrassa une dernière fois avant de se lever pour se revêtir.
Jack : je viens te chercher demain?
Melissa : Oui, si ça ne te dérange pas.
Jack : comme si ça allait me déranger.Il rigola et m'embrassa. Jack posa des bras sur mon cou, les laissant pendre dans mon dos. Il était tout sourire.
Jack : à demain.
Melissa : à demain.Il attrapa ses clefs et s'en alla.
Bordel je l'aime tellement.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...