30

1.4K 69 7
                                    

Ni moi, ni Nathan n'avions pu nous libérer cette semaine, pour discuter comme il le voulait. Nous étions samedi. Qui dit samedi dit aussi soirée de Cameron. Je la craignai autant que je l'enviai. C'était surtout Nathan que je craignai à vrai dire.

Eva : tu devrais faire un chignon. Tu sais, comme tu les fais en bordel. Ça te va bien.
Melissa : sur.
Eva : écoute la spécialiste de la mode qui te parle.

Je fis donc ce qu'elle me dit et me maquillai légèrement. Je faisais simplement ressortir mes yeux bleus. J'arrangeai mon debardeur et enfilai une chemise à carreaux rouge et noirs. Mon jean toujours noir et craqué enfilé, je mis mes vans noires.

Eva : y a pas un peu trop de noir?
Melissa : le noir est la couleur de mon âme.

Elle pouffa de rire et continua de se boucler les cheveux dans ma salle de bain. Je fourrai mes mains dans mes poches de jean pour les arranger et m'assis sur le bord de mon lit, observant ma meilleure amie s'afférer de loin.

Eva : Nate va être content.
Melissa : pardon?
Eva : ta résolution de ne plus mettre de soutien-gorge.

Je haussai les épaules.

Eva : et tu ne devrais pas mettre cette chemise.
Melissa : alors je mets laquelle?
Eva : aucune.

Je retirai ma chemise et la rangeai directement.

Eva : ça met ta poitrine en valeur. Dans ta chemise ça la cachait et tu avais l'air compressé. Et pour séduire ton gars se sera mieux.
Melissa : je sais pas.
Eva : crois moi que vous en avez énormément besoin tout les deux.

Ma mère rentra dans ma chambre et fut surprise de me voir habillée de cette manière.

Kira : tu vois que ce haut te va bien.

Je ne sais pas pourquoi elles font une fixette sur ce haut on ne peut plus normal. C'était un débardeur à fines bretelles, noir avec des lacets qui se croisaient devant.

Eva : à merveille.
Kira : et il met ta poitrine en valeur.
Melissa : qu'est ce que vous avez avec ma poitrine tous? En fait, je ne veux pas savoir.

Ma mère rit et complimenta Eva.

Kira : vous y allez à quelle heure?
Eva : dans une demi-heure.
Kira : vous voulez grignoter quelque chose?
Melissa : je meurs de faim. Je vais chercher quelques trucs Eva. Je reviens.

Cette dernière acquiesça et je descendis avec ma mère. J'attrapai un paquet de barres de céréales et le montai. J'en lançai une à ma meilleure amie qui l'a rattrapa avec brio.

Melissa : et entre toi et Taylor ça marche toujours?
Eva : comme sur des roulettes.
Melissa : c'est cool.
Eva : le truc c'est que dès qu'on s'engueule, ça finit par une partie de jambes en l'air. Et c'est le premier gars qui m'écoute vraiment quand je parle. Fin je veux dire qu'il n'essaye pas de forcément me contredire. Ça ne le dérange pas de dire que j'ai raison. Et il est fier de moi.
Melissa : prends en soin.

Elle sourit et mangea sa barre au chocolat. On se fit la boîte et ma mère vint nous prévenir que Taylor était en bas.

Taylor : vous êtes magnifiques les filles. Et Eva tu es rayonnante.

Ils s'embrassèrent et ma mère décida de prendre des photos malgré mon refus de coopérer. Eva m'y forca et ma mère me les envoya dans la minute.

Taylor : allez mesdemoiselles.

Il nous ouvrit la portière et je me glissa sur l'un des sièges arrière alors qu'Eva se plaça devant.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant