S'il vous plait, lisez la nda à la fin :)
Bonne lecture!***
Luke : et à la fin il m'a embrassé.
Melissa :jure? c'est trop bien. Je suis grave contente pour toi Luke.Luke sourit, gêné.
Luke : j'espère juste qu'il va assumer. C'est le grand Michael Clifford après tout.
Melissa : je suis sur qu'il le fera.
Luke : et toi alors? Avec Nathan?
Melissa : on s'est légèrement embrouillé. Mais rien de grave.
Luke : dis moi tout.
Melissa : il est jaloux de tout les gars que je côtoie. Même Jack. Et hier j'ai décidé de rendre visite à Nash, par apport à ce qui c'est produit il y a deux jours et il m'a piqué une crise.
Luke : même si on ne le montre pas, on est très jaloux, nous les gars.Je haussai les épaules et laissai ma tête tomber dans le creux que formait mes bras.
Melissa : c'est à peine s'il m'a dit bonjour aujourd'hui.
Luke : ouch..
Melissa : mais bon.
Luke : va le voir et rassure le.
Melissa : ça fait une semaine qu'on sort ensemble et j'ai l'impression que je suis la seule à faire des efforts tu vois.Il acquiesça et on décida de suivre le cours. Jack me lançait quelques regards rassurant mais rien ne marchait à me redonner le moral.
Le temps avant que le cours de maths ne se termine passa lentement. Très lentement. À partir de la demi-heure je faisais un compte à rebours. C'était alors la récré. Je décidai de suivre les conseils de Luke. Je sortis la première de la salle et me collai au mur, attendant désespérément que Nathan se dépêche de sortir de la salle.Jack : tu attends quoi?
Melissa : Nathan. Faut que je lui parle.Il hocha la tête et s'en alla, le laissant alors de nouveau seule.
Melissa : Nathan?
Ce dernier leva la tête vers moi et attendit que je parle.
Melissa : on pourrait sortir, tous les deux?
Nathan : oui.Je pris sa main dans la mienne, le forçant à me suivre et me dépêchai d'aller dehors avant de m'affaler sur un banc.
Nathan : qu'est ce qui te prend de marcher aussi vite avec ton entorse?
Melissa : je m'en carre le coquillage.Il souffla un bon coup. Posant ses mains sur son visage. Il resta dans cette position pendant au moins une ou deux minutes avant de reporter attention à moi.
Nathan : que voulais-tu me dire?
Melissa : je.. pourquoi tu as si mal pris le fait que j'étais chez Nash hier?
Nathan : j'aurai aimé que tu me préviennes Melissa.
Melissa : je suis désolé.Je pris sa main dans la mienne et posai ma tête dans son cou. J'étais tellement fatiguée. Pas seulement parce que je n'avais mas beaucoup dormi. J'étais fatiguée du lycée, de nos disputes, de cette putain de cheville de merde... je soupira dans son cou et il me serra contre lui.
Nathan : ça te dit de dormir chez moi ce soir?
Je n'avais pas la force (nda : que la force soit avec toi jeune padawan) d'ouvrir la bouche, trop bien dans la position dans laquelle j'étais. Alors je me contentai de remuer la tête. On passa au moins cinq bonnes minutes dans les bras l'un de l'autre sans parler, jusqu'à ce que les autre arrivèrent vers nous. Jack me fit un grand sourire et partit vers Madison. Nash était encore tout timide et n'osait pas regarder Nate dans les yeux. Mais Nate c'est calmé et son envie d'égorger Nash était passée.
Madison n'arrêtait pas de nous regarder et c'était assez.. perturbant. D'autant plus qu'elle n'avait aucune discrétion. Je me décollai alors de Nathan. L'heure suivante se passa tranquillement elle aussi. Nate et moi avons passé l'heure à bavasser sur tout et n'importe quoi.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...