29

1.3K 73 6
                                    

J'étais allongée dans de jolis draps soyeux. Les derniers rayons du soleil caressaient mon corps tandis qu'ils rentraient dans la pièce tout les deux. Ils étaient simplement vêtues de caleçon noir. Le premier tira son ami dans la pièce, l'embrassant fougueusement devant moi sans aucun gêne, contrairement à moi. Je ne savais pas vraiment de quel nature étaient les sentiments que je ressentais. Le jeune homme aux cheveux courts se détacha de son copain avant de finir se poser à mes côtés.

??? : tu sais Melissa, la double pénétration ça a l'air drôle mais en fait, ça fait mal. Tu es sur de vouloir le faire?

Je me réveillai en sursaut et en sueur. Il faisait nuit noir et j'étais toute seule dans mon lit. J'attrapai mon téléphone. Il est huit heures du matin. Je mis quelques instants avant de me rendre compte que Luke et Michael n'était pas réellement en face de moi près pour un plan à trois. Pour me remettre de mes émotions, je partis me désaltérer en bas. Sachant que je n'allai jamais pouvoir me rendormir, je me préparai mon petit déjeuner. Les parents de Calum et lui même était partit tard hier soir alors je savais que je pouvais déjeuner tranquille. Je désactivai le mode avion de mon téléphone et versai mes céréales dans mon bol. 

J'avais quelques messages. Il faisait plutôt bon dehors déjà. La température avoisinait les vingt-trois degrés déjà. Le soleil pointait le bout de son nez. Je décidai de prendre ma collation dehors, avec mes tartines de nutella. Je posai mon téléphone pour que tout charge et ramenai ensuite le reste. J'avais eus plusieurs nouveaux followers sur instagram. C'était en partit des gens du lycée alors je ne les suivis pas en retour.

De : Nathan
"Je pense vraiment qu'il faudrait qu'on parle Melissa"

Ce message plus qu'inattendue m'avait fait lâché ma cuillère. D'autant plus que j'étais prise tout le reste de la semaine et que la prochaine fois que je le vois, c'est samedi, à la soirée de Cameron.

A : Nathan :
"que veux-tu me dire?"

Je lui avais répondu alors que je savais très bien qu'il n'allait pas me répondre. Il fallait que je pense à autre chose. Et Calum, hier soir, m'a pas mal ouvert les yeux même si je reste aussi perdue qu'un aveugle dans canne dans la rue. Je n'étais plus sur d'aimer seulement Nate. Il fallait aussi que je m'excuse auprès de Johnson et c'est ce que j'allai faire.

Après avoir terminé mon déjeuner, je partis le doucher et m'habiller. Je laissai un mot dans la cuisine, prévenant mes parents que j'ai une course à moi. Il était dix heure passé quand je partis. Je sais que Johnson est du genre lève tôt alors j'avais une chance de tomber sur lui. La chance joua beaucoup d'ailleurs, puisque c'est lui qui m'ouvrit la porte.

Johnson : Melissa? Qu'est ce que tu fais là?
Melissa : je peux rentrer?

J'enlevai mes écouteurs et il s'écarta de la porte.

Johnson : tu veux quelque chose, jus d'orange, brioche?
Melissa : non merci. J'ai déjeuné avant de venir.
Johnson : ok. Alors, qu'est ce que tu fais là de si bon matin?
Melissa : tu es tout seul?
Johnson : oui.

Je soupirai de soulagement.

Melissa : je voulais m'excuser d'avoir hausser le ton contre toi comme je l'ai fais à la plage. Et je suis désolé de ne pas t'avoir écouté. J'ai beaucoup réfléchis hier et je me dis que tu as raison. J'aime Nate et Jack tout les deux. Mais jamais je ne pourrai choisir tu vois? Et Nate cette nuit, qui m'envoie qu'on doit parler.
Johnson : parler de quoi?
Melissa : j'en sais rien. Et tu connais Nate. Il ne lâchera jamais le morceau par sms. Je vais donc devoir attendre.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant