ATTENTION LEMON. Bonne lecture hihi :)
***
*pov Nathan*
... : 5...4...3...2..1.. BONNE ANNÉE!
Tout le monde criait dans la maison. Melissa me prit dans ses bras et m'embrassa.
Nathan : bonne année mon cœur.
Elle approfondit son baiser mais Cameron et Taylor qui ne tenaient plus debout me faisaient rire. Je me décalai alors. Melissa n'était apparemment pas du même avis. Mahogany qui était derrière les platines nous mis un slow. Quelques personnes se mirent à la huer mais d'autre jouaient le jeu et dansaient avec la personne la plus proche d'eux, ami ou pas. J'accaparai alors Melissa.
La tête dans son cou, je me mis à réfléchir sur notre relation. Je m'étais rendu compte dans les jours précédant le nouvel an, à quel point je l'aime. Elle représente tout pour moi. Je l'aime comme il n'est pas permis d'aimer, je l'aime comme un fou, comme une souris aime le fromage, comme les chat aime l'odeur du poisson. En quelques mois elle a rendu ma vie meilleure. Les mains de part et d'autre de son visage, je la remerciai physiquement pour tout en posant mes lèvres sur les siennes.
Nathan : je t'aime Melissa.
Melissa : je t'aime Nate.Ses mains passèrent de mon visage à ma nuque, s'enroulant alors autour de moi.
Nathan : on peut monter?
Melissa : oui.Je lui pris la main et la fit me suivre. La fête de déroulait chez moi. Mes parents étaient d'accord pour que nous utilisions la maison pendant leur absence. Oui, mes parents sont vachement cool. Elle me poussa alors dans ma chambre avant que je ferme la porte à clef.
Nathan : hors de question qu'on nous dérange.
Je m'approchai d'elle timidement et l'embrassai. On a beau pratiquer cette activité depuis des lustres, ça me fait encore quelque chose de voir son corps nu, en parfaite osmose avec le mien qui plus est. Tendrement, je l'allongeai sur le lit. Je tirai tout d'abord son t-shirt. T-shirt contre lequel j'avais tant pesté avant la soirée.
Nathan: depuis le temps que je veux te l'enlever.
Elle gloussa à ma remarque et tira sans mon aide ses vans ainsi que ses chaussettes.je déboutonnai son jean tout en embrassant son nombril. En deux en trois mouvements, son skinny noir se retrouva hors du lit. Elle était alors en sous-vêtements devant moi entièrement habillé. Elle échangea nos rôle. J'étais alors en dessous d'elle. Elle tira mon t-shirt à son tour. Une fois cela fait, mes mains baladeuses trouvèrent leur place sur son corps. Je caressai son ventre ainsi que ses poignées d'amour et me penchai vers elle avant de poser mes lèvres sur sa poitrine. Elle était si belle avec les yeux fermées et la bouche entrouverte, savourant mes caresses. Je lui enlevai la dentelle qui lui servait de soutien-gorge et caressai sa culotte qui était accordée.
Melissa : allez bébé..
Nathan : je fais durée ton plaisir.
Melissa : c'est de la torture.Un sourire narquois sur les lèvres, je la retournai, reprenant l'avantage. J'embrassai ses seins, jouant avec eux. J'aimais la titiller comme ça. La rendre impatiente. Sa respiration s'accélérait suivant quelle partie de son corps je touchai. Mes lèvres embrassèrent son dessous en detelle comme je les aime avant d'embrasser doucement l'intérieur de ses cuisses.
Melissa : bébé..
Ses mains prirent déjà possession de mes cheveux. J'aime quand elle fait ça. Je finis par moi même céder au caprice que j'avais fais et qui était de la rendre folle. Je lui enlevai sa culotte et l'embrassai, jouant avec ma langues, avec mes doigts. Alternant selon ses besoins. Ses gémissements résonnaient comme une douce mélodie à mes oreilles. J'aime quand son corps se tortille de cette façon à mon touché. J'aime voir son dos se cambrer et l'entendre gémir mon nom quand elle en veut plus. J'aime être le seul à pouvoir lui procurer une telle sensation.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...