Quelques mois étaient passés depuis ce fameux repas de famille. Et en ce petit lapse de temps, pas mal de chose se sont passés. Comme le fait que depuis deux mois, Jack ne m'adresse quasi plus la parole. La raison? Il a très mal prit le fait que je m'oppose à son couple avec Madison.Nathan et moi filions toujours le parfait amour. Il s'était d'ailleurs montré plus protecteur après ma dispute avec G. J'avais revu plusieurs fois Jc. Lui et Nathan s'entendaient à merveille alors j'étais plutôt contente.
Melissa : peut-être que c'est à moi de m'excuser?
Nathan : et puis quoi encore? C'est lui qui s'est mis à te crier dessus alors que tu n'avais rien fais.Je haussai les épaules et Nathan serra plus encore son corps nu au mien.
Nathan : c'est lui le boulet dans l'histoire. C'est à lui de s'excuser pas à toi.
Melissa : j'irai quand même le voir.J'enfonçai ma tête dans son cou et du bout de mes doigts, dessinai sur son torse.
Melissa : j'aime tellement tes tatouages.
Il déposa ses lèvres sur mon cuir chevelu.
Melissa : j'ai pas envie d'aller à la soirée ce soir. On peut pas annuler?
Nathan : sammy est mon meilleur pote voyons. Je peux pas lui faire faux bon mon cœur. D'autant plus qu'on fête les vacances!
Melissa : oui..
Nathan : mais promis demain on passe la journée ensemble baby girl.Je me redressai et me mis à califourchon sur lui.
Melissa : arrête avec ce surnom.
Nathan : et puis quoi encore!Son regard dériva sur mon corps nu et il se redressa à son tour, me collant à lui.
Nathan : putain qu'est ce que j'aime quand tu es nue contre moi comme ça.
Je l'embrassai.
Nathan : j'ai faim.
Melissa : bas tu es chez toi, tu sais où est la cuisine.
Nathan : je parle pas de ça bourrique!Il me retourna, inversant nos positions et ne s'arrêta pas de l'embrasser. Et alors que nous allions aller plus loin, quelqu'un frappa à la porte.
Nathan : n'entrez pas!
Nate se mit face à à moi, se redressant et me couvrit avec sa couette.
Nathan : c'est bon!
Sa mère rentra dans la pièce, nous regardant avec un grand sourire.
Nathan : et donc tu voulais?
Kami : je voulais vous dire que j'ai fais des pancakes.
Nathan : merci maman.Et elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée.
Melissa : mon dieu.. que va-t-elle penser de moi..?
Nathan : c'est pas grave. Bon où en étions nous rendu?Il reprit sa place mais je l'arrêtai gentiment.
Melissa : et si on faisait ça ce soir ou demain?
Nathan : je pourrai pas attendre.
Melissa : c'est ça qui est excitant. Daddy...Un putain de sourire se forma sur son visage angélique. Il plaqua ses lèvres sur les miennes puis on décida de descendre, notre faim s'étant finalement réveillée. Je saluai le père de Nate et partis dans la cuisine.
On déjeuna dans la bonne humeur. On avait décidé de passer l'après-midi en ville avec Eva et Taylor alors il nous fallait nous préparer.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...