40

1.3K 58 4
                                    

Madison.

C'est la seule à qui je pense à cet instant même. Et le hasard a voulu qu'elle se place en face de moi lors du petit-déjeuner.

Je n'en revenais pas qu'elle ait pu faire ça. Mais c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus plausible.

Madison : eh, Mel, ça va?
Melissa : ouais. Ouais..

En tournant la tête pour l'éviter, je croisai le regard de Nate. Un regard victorieux qui voulait dire "tu t'es bien fais enculer toi".

Melissa : tu peux me passer les céréales Jack s'il te plait?

Jack ne se contenta pas de me donner les céréales, il m'en servit carrément un bol. Je déposai un baiser sur sa joue pour le remercier. Je mangeai mes céréales sans réel enthousiasme. De toute façon, manger des céréales nécessite vraiment d'être une personne avec une détermination sans égal?

Shawn : bon, aujourd'hui on va en ville?
Ethan : ouais.
Hayes : go pécho de la femelle.
Nash : Hayes!

Le petit Grier soupira et lui fit un doigt. J'étouffai un rire contre l'épaule de Jack. Je ne sais pas si je dois lui dire que c'est Madison qui a prit ces photos. Je ne sais même pas si j'ai envie de régler mes comptes avec elle. Nous commencions à peine à nous côtoyer réellement. Alors j'hésite entre tout foutre en l'air notre début d'amitié et ces vacances entre amis ou oublier ça. De toute façon, ce qui est fait est fait et à moins que votre nom est Curtis et que pendant vos travaux d'intérêt généraux vous vous êtes fait frapper par la foudre qui vous a donné la faculté de revenir en arrière, on ne peut rien faire.

Mon choix fut vite fait. Je ne lui en parlerai pas. Ou plus tard, mais pas ici. On passe tous de bonnes vacances et je ne veux pas être cette nana rabat-joie qui casse tout.

Eva : Melissa?
Melissa : pardon. Qu'est ce qu'il y a?
Eva : tu veux du jus d'orange?
Melissa : oui. S'il te plait.

Elle attrapa un autre verre et y versa le liquide orange que j'apprécie tant. Je le bu d'une traite et terminai mon petit-déjeuner par la même occasion.

Melissa : je vais me doucher.
Shawn : faut que j'y aille aussi.

J'embrassai Jack et sortis de la tente, suivis de près par Shawn.

Shawn : on y va ensemble?
Melissa : ouais. Je vais juste prendre des affaires.
Shawn : tu penses que tu pourrais m'aider? J'ai un peu de lessive à faire mais je suis nul à ça.

Je rigolai et acquiesçai. J'en profitai moi aussi pour prendre des t-shirts qu'il fallait laver. Je pris aussi des rechanges pour moi et on partit.

Shawn : y a quelque chose qui va pas Melissa?
Melissa : non. Je vais très bien.
Shawn : fin en tout cas, si tu as besoin de parler je suis là.

Je baissai la tête, regardant mes pieds quelques instants avant de souffler un grand coup.

Melissa : je crois que c'est Madison qui a pris les photos de moi et Jack, quand j'étais encore avec Nathan.

Shawn se contenta de hocher la tête. Il ne sembla même pas un peu choqué.

Melissa : tu le savais déjà?
Shawn : oui. J'ai surpris Madison et Nathan parler de ça une fois.
Melissa : ça me rend malade. Le truc c'est que c'est une hypocrite de haut niveau. Elle a tout fait pour détruire mon couple et maintenant elle se comporte comme si elle et moi étions meilleure amie depuis le berceau.
Shawn : je peux te poser une question Melissa?
Melissa : oui bien sur.
Shawn : tu as encore des sentiments pour Nate?

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant