*pdv jack gilinsky*
Johnson : mec t'exagères quand même. Pourquoi tu l'as embrassé?
Gilinsky : je peux pas y resister, c'est tout.J'entendis Johnson soupiré dans le micro de son cellulaire.
Johnson : je te pensais pas comme ça. Merde Jack! T'as pas à profiter d'elle. Tu le sais aussi bien que moi qu'elle tombera qui plus est.
Gilinsky : ma mère m'appelle.Je lui raccrochai au nez. C'est méchant vous allez me dire. Mais j'en ai rien à faire. Je me laissai tomber sur mon lit et ma tête valsa dans mes oreillers. Ma mère ne m'avait pas appelé. De toute façon, Johnson sait lui aussi qu'elle ne m'a pas appelé. C'est comme notre superfuge à tout les deux. En gros c'est un message subliminal.
Il avait tout de même raison. Je ne dois pas profiter de la faiblesse des gens. Mais dans un sens, elle s'est laissé faire. Une part d'elle est tout de même d'accord.
Laura : boouh!
Jack : Laura j'ai plus 5 ans.Voila ma soeur. Le niveau dans la famille il est pas très très élevé comme vous pouvez le voir.
Laura : ça va pas?
Jack : si si.Elle soupira et se laissa tomber sur mon lit comme un crottin de cheval tout frais. Elle se mit a me fixer et j'en fis de même jusqu'à en être déstabilisé. Ma soeur est déstabilisante.
Laura : je te connais comme si je t'avais faite Jack. Y a un truc qui va pas?
Jack : Melissa et Nate ne sont plus ensemble.
Laura : Jack, t'es mon frère alors un conseil, ne te mêle pas de ça.
Jack : sauf que c'est de ma faute.L'expression sur son faciès me montrait bien son dégoût.
Jack : avec Melissa on a toujours eus une relation bizarre tu vois. Et je l'ai embrassé pendant qu'elle sortait avec Nate. Quelqu'un a prit une photo et cette photo est remontée jusqu'à Nathan. Je te laisse imaginer la suite..
Laura : c'est pas très intelligent aussi.Merci chez sœur pour cette remarque d'une pertinence sans faille.
Jack : mais je suis amoureux d'elle.
Laura : parfois nous n'avons pas tous ce que nous voulons dans la vie Jack. Les choses ne doivent pas être forcées.Et c'est sur ces mots qu'elle quitta la pièce. C'est moi le bouffon dans l'histoire. Ça a toujours été loi de toute façon.
À : Jj
"Je suis désolé mec. T'as raison. Je suis qu'un con."Je mis mon téléphone en silencieux et me rallongeai. Je ne mangeai pas ce soir là. J'étais trop mal.
*ellipse de la nuit*
Il était 7h du matin et comme à mon habitude, j'envoyai un message à Melissa pour lui dire que si elle le souhaitait, je pouvais la prendre. Cette fois-ci elle accepta. J'étais un peu neveux d'arriver avec elle au lycée. Les gars ne voudront sûrement plus me parler. Je stressai donc et partis finalement vets 7h35 de chez moi. Quand j'arrivai chez les Hamilton, elle sortait tout juste de la maison. Elle était magnifique avec son jean craqué et son t-shirt trop grand. Elle avait fait quelques efforts mais pas des tonnes. Et ça se voyait à plusieurs kilomètres à la ronde qu'elle était très fatiguée.
Jack : hey.
Melissa : bonjour.Elle balança son sac à ses pieds et m'embrassa sur la joue. Arrête Melissa, tu me rends fou.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...