33

1.6K 66 3
                                    

J'avais les pieds dans la piscine, regardant mes deux amis jouer dedans. Ils s'amusaient à se noyer.

Gilinsky : viens. S'il te plait.
Melissa : mais je suis bien ici.

Ils m'arrosèrent tous les deux. Nos parents ne regardaient pas vraiment ce que nous faisions. Nos pères buvaient une bière autour du barbecue et nos mères se doraient la pilule le plus loin possible de nous pour pouvoir radoter au calme. Johnson était sortit en vitesse de la piscine pour faire je ne sais quoi alors Gilinsky s'installa entre mes jambes qu'il avait préalablement écarté.

Nous n'étions là que depuis une journée mais le climat espagnol me faisait penser à autre chose.

Gilinsky : Kian et Jc et sa mère nous rejoignent quand?
Melissa : dans quatre jours.

Oui, il s'avérait que Jc et sa mère accompagné de Kian, nous rejoignaient ici dans quelques jours. Mes parents avaient essayé de garder ça secret, en vain puisque ma mère avait fait une bourde là dessus au repas d'hier soir.

Johnson : c'est cool, on sera trois à tenir la chandelle.

Nos regards partirent de suite à ma recherche du blondinet et on le trouva à quelques mètres de nous, son téléphone tendu dans notre direction.

Melissa : au lieu de prendre des photos, viens avec nous.

Gilinsky enfonça mon chapeau de paille sur ma tête.

Melissa : eh!
Johnson : oh oui, câlin groupé!

Jack fit une bombe juste à côté de notre Jack, m'aspergeant d'eau au passage.

Melissa : vous êtes chiants!
Gilinsky : eh, j'ai rien fait moi!

Il m'arrosa plus encore et Johnson se joignit à nous. Gilinsky se mit à moi et je le massai pendant qu'ils discutaient de tout et de rien.

Je ne parlais pas avec eux. Je pensais. L'air espagnol fait du bien, certes, mais il ne fait rien oublier. Je me demandais si Nathan pensait à moi depuis notre rupture. Ou du moins s'il il pensait à moi autant que je pensais à lui. Il me manquait énormément. Sa présence, ses caresses, ses mots doux, son corps en sueur collé au mien, sa gentillesse, son sourire après nos rapports intimes. Tout me manquait.

J'étais toujours amoureuse de lui.

Et il y a Jack. Jack et notre relation plus que fusionnelle. Jack et ses sous entendus sexuels. Jack et ses paroles réconfortantes. Jack tout court. Je sais qu'il m'aime, sans vouloir m'en vanter ou quoi que se soit d'autre.

Je suis actuellement complètement perdue dans mes sentiments. C'est pire que le bordel de Littlefinger après la venue du grand moineau et de ses sbires (nfa : cc got).

Mes mains se baladaient toujours sur les épaules de Jack quand Johnson m'appela.

Johnson : t'es dans la lune ou quoi Melissa?
Melissa : désolé. Qu'est ce qu'il y a?
Gilinsky : on va aller prendre une glace en ville. Ça te dit?
Melissa : avec plaisir.

J'allai me redresser pour aller me changer mais c'était sans compter sur G qui poussa dans l'eau.

Melissa : enfoiré!

Il se moqua de moi et m'aida à sortir de la piscine. Comme je ne suis pas une salope et que je ne veux pas passer trois ans ici, je ne le poussai pas avec moi dans l'eau.

Je me séchai alors dans la salle de bain où j'avais pris mes marques. J'enfilai un jean avec un débardeur échancré sur les côtés et mes converses. Ma tenue était d'une simplicité. Trop simple même. Mais je n'avais pas envie de mieux m'habiller. Je fis un chignon rapide et rejoignis les gars dans notre chambre.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant