37

1.4K 68 4
                                    

Kira : tu es sur de n'avoir rien n'oublier chérie?
Melissa : maman ça va. Bon, on doit y aller. Jack nous attend. Je vous aime.

Mon Jack m'aida avec mon deuxième sac.

Thomas : prenez soin de vous les enfants.

Mes parents me prirent dans leurs bras et ils en firent se même avec Jack. On finit par s'en aller. Je tassai mes sacs dans le coffre de la voiture de Johnson et m'assis sur la banquette arrière avec mon Jules.

Johnson avait invité Arya avec nous alors elle était à l'avant avec lui. C'était mignon toutes les petites attentions qui lui portait. Il s'assurait sans cesse qu'elle aille bien durant les quelques heures de toute que nous avions. On faisait comme il était conseillé de faire, soit une pause toutes les deux heures. Il allait nous falloir à peu près quatre heure pour arriver à destination.

Après deux heure de route, il était midi. On s'arrêta donc manger les casse-croutes que nous nous étions fait.

Cameron : j'ai pris des chips aussi.

Il posa trois gros paquets de chips à l'intérieur du cercle que nous formions. C'était à la bonne franquette.

Shawn : ça va, on vous dérange pas trop vous deux?
Mahogany : de qui tu parles?
Shawn : Jack et Melissa.

Je pouffai contre le torse de Jack en arrangeant mes lunettes de soleil.

Gilinsky : tu dis ça parce que tu es jaloux!
Taylor : les célibataires c'est tous des rageux.

Shawn colla son majeur contre le nez de Taylor. Ce dernier le lécha et on partit en fou rire général.

***

Melissa : bordel comment on monte ce truc de merde!

Les gars nous avaient abandonné, moi et Arya, pour aider Matt, Shawn, Cameron et Carter à monter leur tente.

Je me débatai avec le tissu imperméable de notre tente à tout les quatre tandis qu'Arya essayait de comprendre la notice.

Nathan : attends. Je vais t'aider.

Le rouge me monta aux joues. Il posa une main sur la mienne. Son contact provoqua un court circuit entre nos deux corps et on lâcha tout d'un coup ce que nous tenions. C'était gênant.

Nathan : faut.. juste.. glisser ça.. là. Voilà!

Je restai muette face à ce Nathan concentré. Je n'eus pratiquement rien a faire. Il s'était chargé de tout.

Melissa : mmh... merci. Je crois que Karen t'attend.

Il se retourna, voyant sa belle les bras croisés à nous fixer. Il ne dit rien et s'en alla. Je le regardai partir.

Arya : il est vachement doué.

J'acquiesçai en silence.

Johnson : woaw les filles vous êtes douées dites donc!
Arya : c'est pas nous. Nathan est venu nous aider.
Gilinsky : Nathan?

Je partis dans la tente, m'installant dans la partie de moi et Jack. Il me rejoignit vite avec notre matelas à gonfler. Je sentai son regard dur se poser sur moi, me détaillant de la tête au pied.

Gilinsky : pourquoi tu ne m'as appelé?
Melissa : tu étais avec les garcons. Qui plus est je ne lui ai rien demandé.
Gilinsky : ouais.

Je pris une grand inspiration et dépliai le matelas sans aucune aide de la part de Jack.

Melissa : tu comptes m'aider un jour ou pas?

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant