34

1.4K 64 0
                                    

Ashley : hey! Désolé du retard.
Melissa : vous en faites pas.

Les Jack et moi nous levâmes de nos serviettes pour les saluer.

Ils installèrent à leur tour leurs affaires et ils se mirent en maillot de bain. Jack me demanda de lui étaler de la crème solaire dans le dos, sûrement pour rendre Josh jaloux, encore une fois.

Chris : ça vous dis qu'on aille se baigner un peu?
Melissa : moi je reste ici.
Ashley : allez y les gars.

Gilinsky acquiesça et déposa un baiser sur mon front avant de les rejoindre.

Ashley : je ne veux pas être trop curieuse mais Jack et toi sortiez ensemble?

Je ne m'y pas longtemps avant de répondre. J'avais réfléchis depuis hier avec les Jack à la réponse à donner si cette question était posée.

Melissa : oui.
Ashley : cool alors.

Elle me fit un grand sourire et mis ses lunettes de soleil.

Ashley : Josh voulait te draguer.

Ma bouche fit un "o" et elle continua.

Ashley : il adore conquérir des filles l'été. Je l'aime évidemment, c'est mon frère mais c'est un enfoiré avec les filles. J'en suis arrivée à me demander s'il ne prendrait pas, par le plus grand des hasards, plaisir à les faire souffrir.
Melissa : sérieusement? Il a l'air d'être quelqu'un de bien pourtant.

Bon okay, peut-être ai-je légèrement mentis. L'allure de Josh le trahissait totalement. Il avait le visage d'un enfoiré avec un corps de tombeur. Cliché.

Ashley : et pourtant...

Elle se mit en arrière sur ses coude tandis que je l'allongeai totalement. Je n'ai pas la patience de me niquer les bras pour faire la belle.

Ashley : j'ai l'impression que tous les beaux mecs sont comme ça, à vouloir faire du mal à la fille qu'ils disent aimer.
Melissa : pas du tout. Des fois c'est nous qui le faisons. Et inconsciemment parfois. C'est ça le pire.
Ashley : les hommes pensent qu'avec leur bites.
Melissa : généralise pas. S'il te plait.
Ashley : pourquoi tu les défends?
Melissa : parce que c'est trop facile de tout mettre sur leur dos.

Je le levai, la laissant en plan sur le sable. G me vit et me fit un grand sourire en me tentend des bras. Je me fourrai à l'intérieur.

J'étais en colère contre Ashley. Je n'aime pas sa façon de voir les choses.

Gilinsky : ça va?
Melissa : ouais ouais.
Gilinsky : tu t'es disputée avec Ashley?
Melissa : elle m'a saoulé.

Je lui expliquai brièvement et il me serra dans ses bras. Nous nous étions légèrement décalés des autres.

Gilinsky : alors il voulait bien te draguer ce con.
Melissa : c'est rien ça.
Gilinsky : si.
Melissa : tu sais Jack, je suis un humain normalement constitué. Je n'appartient à personne. Et j'aime bien qu'on me flatte un peu. Je ne comptais pas tomber dans ses bras, loin de là. Mais voila quoi.
Gilinsky : bas va te faire draguer écoute.

Il me fit sortir de son étreinte.

Melissa : j'ai dis que nous étions en couple.
Gilinsky : ouais. Moi aussi.
Melissa : Jack, te vexe pas..
Gilinsky : je suis pas vexé.

Je soupirai en levant les yeux vers le ciel. Je passai mes mains sur mon visage, toujours sous son regard noir.

Melissa : je crois que je vais rentrer.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant