Je dédie ce chapitre à @babyjackg bc voila hihi. Bonne lecture!
***
Carter : tu es une petite nature Melissa.
Melissa : je t'emmerde le chinois.Carter d'huile (nda : oulala le code c'est emparé de moi....) me tira la langue. On avait décidé de nous faire une sortie plage en ce magnifique mardi après-midi ensoleillé d'L.A.
Matthew : par contre tu ne devrais vraiment pas te baigner Melissa. Tu risques de tomber malade.
Melissa : ah.ah. très drôle.
Nathan : je suis d'accord avec Matt.
Melissa : choquée et déçue.Je délaissai mon petit ami et m'avançai vers Eva et Maho pour faire cesser leur moquerie.
Eva : j'ai envie de glace. Une bonne glace italienne là.
Melissa : je préfèrerai manger des nouilles.Les filles rirent et on s'installa dans notre coin de la plage. Techniquement, ce coin n'est pas le notre. Il n'est pas à nos noms. Mais c'est à cet endroit que nous venons à chaque fois. Il est retiré de la plage elle même caché derrière des cailloux. L'endroit était à moitié abrité par une falaise dans laquelle une grotte avait été creusé. On mit donc nos serviettes en place.
Nathan : bébé? Tu me mets de la crème solaire?
Melissa : tu n'es pas encore assez grand?Il me fit son regard de chien battu et je lui cédai son caprice. Étant déjà allongé sur sa serviette, il baissa ses lunettes de soleil sur les yeux et posa sa tête sur ses bras. Je m'assis sur le bas de son ventre et tartinai son torse de crème. Je le fis se retourner et lui en mis dans le dos.
Nathan : j'adore quand tu me masses comme ça?
Melissa : je sais.Je continuai donc pendant une dizaine de minutes. Jusqu'à cessue le soleil chauffe de trop dans mon dos.
Melissa : bon par contre tu es assez grand pour tes jambes.
Nathan : oui maman.Il finit d'étaler sa crème et je pus enfin me changer avant de moi même m'enduire de crème.
Nathan : installe toi. C'est moi le masseur maintenant.
Je me mis sur le dos sur ma serviette et sentis d'un coup un poids sur mon postérieur. Nate détacha mon maillot de bain et mit la tonne de crème sur mon dos.
Melissa : tu devrais mettre le tube entier tant que tu y es!
Il pouffa et me massa comme il ne m'avait jamais massé, jusqu'à ce que les autres nous appelèrent pour qu'on les rejoigne. Nouant les liens de mon maillot, je m'approchai de l'eau pour y rentrer en douceur. Mais ce fut sans compter sur Taylor et Johnson qui vinrent me pousser.
Melissa : BANDE D'ENFOIRÉS!
Ils rirent avant de s'éclipser. Nate parlait tranquillement avec Nash et Hayes alors je décidai de rejoindre Gilinsky.
Melissa : eh, tu vas bien? Tu m'as l'air fatigué.
Gilinsky : ouais ouais. T'en fais pas pour moi.
Melissa : c'est moi et Nate?Il releva la tête de son occupation principale qui était de fixer l'eau et me fixa moi.
Gilinsky : tu penses que si je me teins les cheveux ça m'irait?
Melissa : Jack. Change pas de sujet..
Gilinsky : ouais vous me dérangez.Je retins son bras avant qu'il ne s'en aille.
Gilinsky : lâche moi Melissa.
Melissa : t'es pas censé être content pour moi?
Gilinsky : j'en sais rien.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...