Melissa : pardon?
J'étais sidérée face à sa proposition.
Sammy : j'ai un problème et j'ai besoin de toi..
Melissa : y a pleins d'autre fille Samuel.
Sammy : sauf que je te préfère toi à elles.Je soupirai et posai mes mains sur mon visage. C'est pas possible. Pourquoi la merde me tombe-t-elle toujours dessus?
Melissa : explique moi ce qu'il y a.
Sammy : j'ai mis une nana enceinte. Mais genre pas n'importe laquelle. La fille du plus important dealer de Los Angeles. Et il veut ma peau.
Melissa : et en quoi je peux t'aider?
Sammy : elle était complètement bourré ce soir là. Elle ne doit sûrement plus se souvenir de quoi que se soit. Sauf que je te l'ai dis, son père veut faire la peau à celui qui a fait ça. Et j'ai pas envie qu'il me retrouve.Il marqua un arrêt et repris.
Sammy : disons que s'il sait que j'ai une copine, ce sera moins dangereux pour moi.
Melissa : mais ils peuvent faire des tests de paternité s'ils le veulent. T'es cramé Sammy.Je le vis jouer nerveusement avec le pied de son verre. Il tapait aussi, bien que légèrement, son pied au sol.
Melissa : tu es sur d'être le père?
Sammy : je suis plus sur de rien maintenant.
Melissa : et je dis quoi aux gens? Ils vont me prendre pour une pute!
Sammy : je ne te force pas à le faire.Mon visage se glissa immédiatement dans mes mains. Je ne savais que faire. Je ne voulais pas passer pour cette fille sui se réfugie dans les bras du meilleur ami de son ex à la première occasion mais je ne peux pas le laisser dans la merde.
Il me fixait de ses beaux yeux et passa une main peu sûre d'elle dans ses cheveux décolorés avant de baisser ce soux visage.
Melissa : j'accepte.
Il releva la tête. Je crois ne jamais l'avoir vu autant sourire. Il se leva de sa chaise et vint me prendre dans ses bras. Je ne vais pas vous mentir, c'est très bizarre. J'étais gênée de part notre position et je crois bien qu'il le remarqua.
Sammy : je suis désolé. C'est juste que j'imaginai pas que tu allais accepter et..
Melissa : et je dis quoi aux gens qui me demanderons pourquoi tout c'est passé aussi vite?Il ne semblait pas avoir pensé à ça.
Melissa : je veux pas que tes conneries me retombent dessus Samuel.
Je le vis se racler la gorge.
Melissa : et si Nate sait ça...
Sammy : je suis désolé de te le dire comme ça Melissa mais tu n'as plus aucune chance avec Nate.Je pense que toute la salle a pu entendre mon cœur se briser à l'intérieur de mon corps. Comment avais-je pu penser une seule seconde qu'il me pardonnerait, après tout ce que je lui ai fais?
Les larmes étaient montées à mes yeux sans une grande aide de ma part. J'étais littéralement détruite.Sammy : je suis désolé..
Je me contentai de hocher la tête. Parler m'aurait automatiquement fait pleurer et je ne voulais pas pleurer ici.
Le serveur amena nos plats et on mangea très vite dans un silence abyssale. Il m'avait fait ouvrir les yeux. J'ai officiellement ruiné ma relation avec Nathan.
C'est Sammy qui paya. Je le laissai faire. Je n'avais pas envie de me battre.Sammy : tu veux qu'on aille faire un tour?
Je regardai l'heure. Il est ving heure passée de quelques minutes. J'envoyai un message à les parents, les prévenant que je ne rentrerai pas avant vingt-deux heure environ. Ma mère me répondit que ce n'était pas un soucis. Mon dieu que j'ai de la chance de les avoir.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...