J'AI ATTEIND LES 10K SUR STAY.PLEASE (les vrais savent) JE SUIS TROP CONTENTE + JE SUIS PRESQUE AUX 4K SUR TWITTER HIHI VOILA, JE PARTAGE MON BONHEUR
***
Je n'avais rien dis à Jack au sujet des messages que Nate m'avait envoyé une semaine auparavant. Je ne voulais pas qu'il s'énerve. Puis je n'aurai jamais pu aller jusqu'au bout et les lui montrer. Ça devenait dur pour moi de croiser Nathan tout les matins. Je l'ignorais. Je ne pouvais faire autrement de toute façon.
Nash : bon Melissa, tu viens?
Je hochais la tête et rejoignis Nash sur la banquette arrière de la voiture de Cameron. Hayes était lui aussi avec nous.
Pour une fois, Jack et moi n'étions pas collés l'un à l'autre. De toute façon, il était avec Johnson, Arya et Matthew. Il restait une place, oui, mais les voitures étaient trop chargées. Ces dernières places sont donc précieuses, dans chaque voitures du cortège.
Hayes : JE choisis la musique qu'on écoute.
Melissa : pas de problème minimoys.
Hayes : nique ta mère Melissa.Il se retourna un grand sourire tandis que je lui montrais bien mon majeur.
Melissa : ton frère se rebelle Nash.
Cameron : ouais, il a quelques neurones de griller.Je regardais Cameron dans son rétroviseur avant d'éclater de rire.
Cameron : merci, j'ai failli faire un gros flop là.
Melissa : toujours là pour aider les plus démuni.
Nash : c'était nul. Vraiment.Cameron haussa les épaules.
Cameron : moi j'ai trouvé ça drôle. Et Melissa aussi apparemment. N'est ce pas?
C'était le genre de situation dans laquelle je haissais tomber. Choisir mon camp entre mes amis. Je savais que, cette fois-ci, ce n'était que pour rire, qu'aucun n'allait repartir vexer de cette blaguounette inoffensive.
Je me contentais donc te sourire niaisement comme je savais bien le faire. Les garçons se mirent à rire. Je me rendis compte d'à quel point je les aimais. Je commençais déjà à déprimer de savoir qu'à la rentrée prochaine nous allions tous être dispatché dans plusieurs endroits du pays.
Nash : Mel?
Melissa : mmh?
Nash : oh rien, c'est juste que tu me fixais bizarrement.
Hayes : Melissa la psychopathe.
Melissa : oui, je pensais aux différentes manières de l'écorcher sans pour autant de tuer de suite.Je ris à la façon des sorcières dans les dessins animés et ils se retourna, faisant face à la route.
Hayes : mon dieu..
***
Matthew : Melissa? Tu peux me passer les chips s'il te plait?
Je hochais la tête, la bouche pleine de chips que je venais d'attraper. Je le lui tendis et me remis confortablement contre mon copain, toujours sur les regards de Nate plein de jugement et de colère.
Je n'avais pas répondu à son message d'ailleurs. Il est vrai qu'il m'a énormément perturbé sur le moment, et même maintenant, je ne sais toujours pas que dire. C'était une situation plutôt gênant pour moi comme pour lui. Après tout, il m'avait carrément déclaré sa flamme, pour la deuxième fois. Peut-être avait-il peur que j'en parle à Jack? Il faudra en tout cas que nous en parlions ou bien que je lui réponde au plus vite. Par respect mais aussi parce qu'il a le droit à une réponse.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...