41

1.2K 61 4
                                    

Nda les amis, merci:)

***

Madison : pourquoi tu m'ignores Melissa?

Je la toisai du regard et soupirai en terminant de faire ma queue de cheval.

Madison : qu'est ce que je t'ai fais?
Melissa : ce que tu m'as fais? Rassure moi, tu te fous de ma gueule là?

Elle hocha la tête et je me mis à rire de manière hystérique. J'étais comparable aux vieilles sorcières méchantes des comptes pour enfant. Je jouerai magnifiquement bien dans un de ces rôles d'ailleurs.

Madison : bon, tu accouches ou pas?
Melissa : j'ai pas envie de faire un quelconque drama ici. On règlera ça plus tard.

Je rangeai ma brosse à cheveux dans mon sac et pensai m'en aller. Malheureusement, Madison me retint. Elle avait l'air plutôt énervé vu la façon dont elle me fixait.

Melissa : tu veux bien me lâcher?

Elle ne répondit pas et serra sa prise plus forte encore, si bien que ses ongles commencèrent à s'enfoncer dans ma peau.

Melissa : bordel de merde mais qu'est ce qui va pas chez toi?

Je me reculai d'un violent coup. J'en tombai sur le cul d'ailleurs. Quelqu'un sortit en vitesse des vestiaires pour hommes.

Nathan : qu'est ce qu'il se passe ici?

Il me regarda un court instant avant de se jeter sur moi. Il regarda méchamment Madison, caressant mon bras douloureux.

Nathan : c'est toi qui a fait ça?

Madison mit ses mains sur sa bouche.

Nathan : PUTAIN C'EST TOI QUI A FAIT ÇA?
Melissa : Nathan..

Je pris sa main dans la mienne et Madison fila. Nate s'assit à côté de moi. Nous avions l'air de deux fous perdus à fixer le mur humide et rugueux en face de nous. J'avais un peu de sang qui coulait le long de mon bras. Elle m'avait arraché de la peau à certains endroits. J'étais un peu sous le choque. Je ne m'attendais pas à un tel acte de violence de sa part.

Cameron : qu'est ce que vous faites là tous les... pourquoi ton bras saigne Melissa?

Je secouai la tête et me redressai en me tenant au mur.

Melissa : c'est bon c'est rien.
Cameron : faut nettoyer ça au moins. Viens par là.

Il me tira et je me laissai faire. Je lui expliquai ce qu'il venait de se passer. Il n'en revenait tout simplement pas.

Nathan : qu'est ce qu'il s'est passé?

Il savait très bien ce qu'il venait de se passer. Non pas qu'il a vu la scène, mais il sait presque pourquoi elle a eut lieu. Cameron termina de désinfecter mon bras et le banda.

Cameron : bon, je crois que je vais vous laisser. Mel, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu viens me voir.
Melissa : merci Cameron.

Il déposa un doux baiser dur mon front, baiser à tendance réconfortante et s'en alla, me laissant seule dans les douches pour hommes avec Nate.

Nathan : vous en avez parlé?
Melissa : je lui ai dis que je voulais laisser les vacances passer, pour ne rien gâcher à personne.

Nathan hocha la tête et s'approcha dangereusement de moi. Ses yeux se baissèrent au niveau de mes mains et il les prit dans les siennes, les caressant à l'aide de ses pouces.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant