Eva : Ne crie pas. S'il te plait...
Melissa : Tu ne t'es toujours pas remise de la soirée de samedi?Il est vrai que vu sa tête, elle avait l'air particulièrement fatiguée. Ce qui m'obligeai à me moquer d'elle. On se dirigea vers nos casier et j'y déposai mes affaires pour l'après-midi.
Eva : Et comment ça se fait qu'à notre réveil, la maison était propre?
Melissa : Nathan et moi on a tout nettoyé.
Eva : Nathan?Je hochai la tête et refermai mon casier.
Melissa : Disons qu'on avait rien d'autre à faire.
Elle acquiesça.
Melissa : Et toi avec Taylor?
Eva : Bas c'était un bon coup.Je ris et secouai la tête. Elle est pas possible.
Eva : Quoi?
Je levai les mains en l'air pour montrer que je n'avais rien fais et elle souffla.
Eva : des fois, t'es bizarres. Je te jure.
Melissa : J'avoue.On se tapa dans les mains et je rajustai mon sac à dos.
Eva : Si je dis que je me suis cassé un ongle, tu penses que le prof me dispensera?
Melissa : Eva..
Eva : Okay. J'ai compris..Je ris encore et on se dirigea vers le gymnase. Commencer le lundi à 8h et par sport, ça craint (nda : je commence tout les lundi, à 8h, par sport...).
Eva et moi étions les premières arrivées devant la porte fermée du gymnase. Ce n'est que quelques minutes plus tard que les autres commencèrent à arriver, dont les Jack, Nathan, Cameron et Taylor. Il s'avérait que les autres n'étaient pas dans la même classe que nous. Nathan me sourit et je lui fis la bise ainsi qu'aux autres.Cameron : Bon, vous êtes prêt à vous prendre une raclée Melissa?
Melissa : Crève!Cameron gloussa. Nous étions en évaluation de foot, son équipe contre la mienne. Il y avait deux autre équipes mais elles étaient composées que de filles ou de gars n'aimant pas le foot et à la place, ils avaient handball. Cameron et moi avions été élus capitaines de nos équipes respectives.
Cameron : Oui mais t'es une fille alors..
Melissa : J'arrête tout de suite tes propos sexistes. Votre troisième jambes elle vous sert à quoi pendant un match?Les autres pouffèrent et on les suivit dans leur délire.
Eva : Grave la flemme n'empêche.
Eva soupira et le prof de sport vint nous ouvrir la porte. On partit dans les vestiaires se changer. Je portai un short de foot avec un maillot et m'attachai les cheveux. J'enfilai mes baskets et sortis en sautillant sur mes deux pieds.
Eva : Arrête de sauter partout..
Melissa : Désolé.J'arrêtai quelques minutes avant de continuer et de sauter sur Gilinsky aka mon acolyte.
Gilinsky : On va les défoncer!
On fit notre check habituel et le prof nous demanda de nous échauffer.
Trois tours de salle plus tard et 10 minutes d'entraînement et nous étions prêt.
M.Grimes : Faites les équipes et placez-vous sur le terrain. Vous connaissez les règles?
On acquiesça tous et il nous lança nos brassard à moi et Cameron. C'est eux qui lancèrent le match et c'était partit pour vingt minutes avant la mi-temps.
J'avais donc les Jack dans mon équipe alors que Nathan et Taylor étaient avec Cam. Je ne faisais pas vraiment attention à la compo de leur équipe et jouais pour gagner. C'était un gars du nom de Luke qui était milieu droit et qui jouait avec moi.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...