Arya : rassure toi, tu lui fais toujours de l'effet.
Melissa : ça ne me rassure en rien.Arya était la seule a qui j'avais osé me confier. Non pas que je ne faisais pas confiance à Maho et Eva. Ce sont mes meilleures amies tout de même. Mais je savais qu'Arya n'allait pas me gueuler dessus. Puis les filles étaient trop proches de leur copain, ils se disaient tout. Je ne voulais pas me risquer à ce que tout le monde le sache. C'est pour ça que j'avais donné rendez-vous à Arya au Starbucks du coin. Cliché oui.
Arya : et Jack?
Je baissais la tête, remuant la paille dans mon cappuccino.
Melissa : je l'aime, c'est sur.
Arya : et Nathan?
Melissa : c'est là que ça coince.Elle hochait la tête aspirant son café.
Arya : faut que tu fasses de nouvelles chose avec Jack. Je veux dire, des trucs que vous aimez tous les deux et qui vous lieraient d'avantage.
Melissa : oui..On passa le reste de notre temps à discuter de que faire et comment. Elle me promit de ne pas en toucher un mot à Johnson, je fus tout à fait d'accord avec elle. Personne si ce n'était qu'elle et moi ne devait savoir.
Et là, par le plus grand des hasards, les Jack rentraient dans le starbucks.
Arya : je leur ai proposé de venir.
Je hochai la tête. Ils partirent commander directement et vinrent vers notre table leur boisson à la main. Jack m'embrassa rapidement et se débarassa de son manteau. Il passa un bras autour de mes épaules. Je posai ma tête contre lui. J'étais fatiguée comme pas possible. Son corps étant plus chaud encore que ma boisson elle même, mes mains se posèrent sous son t-shirt. Il frissonna au contact de nos peaux.
Gilinsky : t'es gelée.
Melissa : désolée.Je retirai la main mais il la remit.
Gilinsky : mais j'aime bien.
Je caressai alors la peau tendue de son ventre. Je fermai doucement les yeux. Je ne sais pas ce qu'il me prenait tout d'un coup. J'avais envie de passer le reste de ma journée dans mon lit à ses côtés. J'avais envie qu'il ne me lâche pas d'une semelle.
Gilinsky : ce soir tu viens chez moi?
Melissa : c'est pas très raisonnable. Demain on est lundi.
Gilinsky : allez. Comme si nous n'avons pas déjà fait ça.Je rigolais et finis par accepter. Il m'embrassa et on discuta une bonne heure encore avec Jack et Arya. Ceux-ci n'étaient pas du genre à se câliner en public, ils se contentaient de rire. Et de se tenir la main je crois.
***
Je me laissais tomber contre mon Jules et soufflais un grand coup. Jack enroula ses bras autour de moi et je me redressais, me trouvant alors dans la même position qu'une otarie.
Jack : t'es trop mignonne comme ça.
Melissa : tais toi.Sa main remontait doucement les courbes de mon corps, passant des cuisses à mes fesses, puis de mes fesses au milieu de mon dos. Il avait relever mon t-shirt, ce qui me procurait énormément de frissons. Il finit par me le retirer en entier. On se trouvait alors torse contre torse. Je rougissais à notre contact, même habituée.
Jack : tu crois qu'Arya et Jack ont déjà...
Melissa : ce n'est pas nos affaires.Jack rigola et posa un doigt sur le bout de mon nez.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...