39

1.3K 59 2
                                    

Arya et moi étions restées longtemps dehors cette nuit, nous confiant des secrets ou des conseils. Elle est vraiment très gentille.

Il en est que quand Jack me réveilla vers sept heures, j'étais aussi fatiguée que la veille. Personne d'autre n'était réveillé mais monsieur désirait un câlin.

Jack : je te ferai bien l'amour.
Melissa : là, maintenant, tout de suite?

Il hocha la tête et déposa de doux baisers dans mon cou. Sa main descendit jusqu'à mon short. Il était sérieux ce con.

Melissa : Jack, on est pas tout seul..
Johnson : je le confirme.

Je rigolai en entendant la voix d'un Johnson à peine réveillé et posai mes lèvres sur le bout du nez de mon amant.

Gilinsky : je vais pas tenir une semaine..

Apparemment, savoir que son meilleur est réveillé et à peut-être quelques mètres à peine de nous ne sembla pas le rebuter. Quant Jack a quelque chose en tête, il s'y tient.

Gilinsky : il te suffit d'être silencieuse.
Melissa : ah. Ah. Ah.

Il rit dans mon cou et je le gardai contre moi dans cette position. Je fermai les yeux, passant mes mains dans ses cheveux légèrement emmêlés. Je humai sa délicieuse odeur. Mes doigts descendaient dans son dos aux muscles parfaitement développé. Je faisais les mêmes gestes jusqu'à ce qu'il frissonne. Son frisson se fit contagieux et au contact de son torse nu contre moi, je frissonnai à mon tour. J'affectionne énormément ces petits moments.

Gilinsky : tu as peut-être calmer mes pulsions sexuelles pour cette fois mais je te ferai l'amour dès que l'occasion se présentera.
Melissa : t'as tout gâché Jack..

Il de redressa un peu, histoire de sortir sa tête de mon cou et de placer son visage face au mien.

Gilinsky : je suis désolé.

Il m'embrassa tendrement et je souriai.

Melissa : et maintenant tu te rendors.. il est tôt Jack.
Gilinsky : j'ai pas envie.

Il tira sa petite tête de chien battu mais je ne cédai pas. J'ai appris à y résister au fil des années.

Gilinsky : bon okay. Mais à une seule condition..

Je le fixai en me méfiant, attendant qu'il parle.Jack a plus d'un tour dans son sac pour arriver à ses fins, on le sait tous. Alors il faut mieux protéger des arrières.

Pour toute explication, il se contenta de remonter légèrement le bas de mon t-shirt sur mon ventre. Un rictus apparu au coin de ses lèvres. Je hochai la tête et il remonta plus encore mon t-shirt. Je me redressai et il me le tira une bonne fois pour toute. C'est un gamin capricieux. Je me rallongeai dans la même position et il posa sa tête sur ma poitrine. Il faisait frais en ce début de semaine. La température plutôt basse passait sans aucun mal les fins tissus de la tente. Mais je me rendormis dans trop y penser. Jack me réchauffait plutôt bien.

***

Melissa : tu veux bien me passer la boîte de céréales Karen?

Karen me fixa d'un œil mauvais avant de me lancer la boîte de céréales. Je ne fis pas de réflexion. La pression de la main de Jack dans la mienne me montrait bien que ça ne servait à rien.

Ethan : demain on pensait aller en ville nous balader un peu. On prévoit à l'avance hein.
Nash : carrément. Tout ne monde est partant?

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant