7

2.8K 116 35
                                    

Hey! Si vous pouviez prêter attention à la nda à la fin et répondre à mes quelques questions se serait cool :) merci et bonne lecture!

***

Johnson : Et dieu créa la fin des cours!

On rejoignit Johnson dans son cri plein d'enthousiasme et on se dépêcha de quitter la salle de cours. Le français, ça va une heure mais deux d'affiler c'est trop.

Eva : Bon tu fais quoi cette aprèm?
Melissa : Je vais chez g.
Eva : Oh..
Melissa : Hum?
Eva : Rien.

Je n'insistai pas et partis avec elle vers Taylor et Nathan pour leur dire au revoir. Ils ne posèrent pas de question sur le fait que je montai en voiture avec les Jack.

Johnson : Okay alors demain on va avoir deux morts-vivants en cours.
Melissa : Pourquoi tu dis ça?
Johnson : T'es dans la voiture de G avec deux sacs. J'en conclue donc que tu restes dormir chez lui et que vous allez parler ou faire d'autre chose toute la nuit et que demain vous serez crevé.
Gilinsky : Woaw papa.
Johnson : Ah. Ah. Ah.
Melissa : Met la musique au lieu de dire des conneries.

Il pouffa et alluma la radio. On était désormais trois glandus à chanter à fond the Hills dans la voiture de Gilinsky. On se tapait des barres mais on retrouva vite notre calme puisque'on dû déposer Johnson chez lui.

Je pris sa place côté passager et baissa le volume de la radio. Jack nous conduisit silencieusement vers chez lui. Arrivés, on descendit nos sacs.

Katherine : Melissa!
Melissa : Katherine!

Je vis un grand sourire apparaître sur son visage et je lui fis la bise. Katherine nous fit signe que le repas était prêt. On laissa alors nos affaires dans l'entrée, près de l'escalier menant à l'étage du dessus et on partit à table.

Katherine : Lasagnes. Ça vous va?
Jack : C'est très bien maman.

Elle nous servit et on mangea tranquillement.

Katherine : Et vous allez faire quoi aujourd'hui vous deux?

On haussa les épaules.

Katherine : Ton père et moi allons au restaurant ce soir. Tu restes Melissa?
Melissa : Oui.

Ça ne choque même plus nos parents que Jack et moi dormions ensemble.

Katherine : Vous commanderez des pizzas. Je vous laisserais de l'argent.
Jack : Merci maman.

Jack et moi avions débarrassé la table une fois le repas finis puisque Katherine devait aller au travail plus tôt que prévu. On était monté dans sa chambre et je m'étais laissée tomber sur le lit. Jack m'avait rejoint.

Melissa : Bon on fait nos devoirs et après, faking it.

On se tapa dans la main et on fit nos devoirs. Il n'y avait qu'un exo de maths et un cours bilan de sciences à connaître pour demain. Se fut régler en vingt minutes. On s'était tout les deux mis à l'aise, jogging et t-shirt ample pour moi alors que Jack restait shirtless (nda : torse nu). On fit charger deux épisodes de faking it. J'attachai mes cheveux en chignon, debout devant lui, un genou sur le lit et il me souriait.

Melissa : Quoi?
Jack : Rien.

Je levai les yeux au ciel et me mis à ses côtés. Je pris mon téléphone, le déverrouillai et pris un selfie de nous deux. On en prit plusieurs. Une vingtaine facile. Les trois quarts étaient quand même bien hideux, je tiens à le préciser.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant