15

2K 88 20
                                    

Lisez la nda svp c'est genre super méga giga important hihi. Merci!!

***

Je me réveillai dans les bras de Jc, sa tête enfouie dans ma nuque. Le soleil cognait dans la chambre, en particulier sur mon visage découvert. À tâton sur ma table de chevet, je cherchai mon portable. 12h37. J'avais vraiment la flemme de sortir de mon petit nid douillet et entrepris de me rendormir mais c'était sans compter sur ma mère qui rentra dans la chambre, réveillant Jc au passage.

Kira : ah cool, vous êtes réveillés. Bon bas.. je vous monte vos petits déjeuners?
Melissa : oui maman.

Elle partit alors et jc se moqua de moi.

Jc : oui maman.

Je le tapai et m'allongeai à ses côtés.

Jc : ton gars va pas rager qu'on ait dormi ensemble?
Melissa : nooon.

Je pris l'élastique que j'avais autour du poignet et fit un bref chignon et me laissai retomber dans le lit.

Melissa : pis t'es comme mon frère.
Jc : oui. Et il arrive à quelle heure?
Melissa : vers 14h.
Jc : COOL JE SERAI ENCORE LÀ!

Jc sauta sur mon lit, pire qu'un gamin. On prit notre petit-déjeuner assez rapidement, une fois que ma mère nous l'eut apporté, et je partis faire ma douche en première. Je trainais un peu aujourd'hui, la flemme s'étant emparé de mon corps. Mais Jc me ramena à la réalité et me demanda de me dépêcher. Je sortis alors, m'habillant rapidement et lui ouvris la porte.

Melissa : mais j'ai pas finis de me préparer.
Jc : il est 13h40 et ton copain va bientôt arriver. Bon tu sais quoi, prépare toi pendant que je me douche. Mais regarde pas s'il te plait.

Je fermai alors les yeux et attendis son signal pour les rouvrir

Jc : c'est bon.

Je pris mon sèche-cheveux et me les secha avec Jc derrière qui poussait la chansonnette.

Melissa : c'est grave bizarre quand même.
Jc : de quoi?
Melissa : de partager ma salle de bain avec un mec.
Jc : tu vas vite y prendre goût. Ou pas.

Il rit et je finis de me préparer. Je laissai alors Jc finir sa douche et sortis. Il était 13h49. Je rangeai un peu ma chambre, mettant les affaires de Jc dans un coin et rangeant les miennes aussi.

Melissa : par contre grouille toi J je sais pas s'il va être d'accord de te voir dans MA salle de bain!!

Je n'eus pas de réponse et trente seconde après, Jc sortit, le sourire au lèvre.

Jc : eh, quand il arrivera, je peux ouvrir la porte et me faire passer pour le cousin baraqué et muet prêt à lui casser la tronche?
Melissa : si tu veux.

Jc gueula et on attendit la sonnette. On se dépêcha d'aller ouvrir. Je partis m'installer dans la pièce principale de la maison, communément appelée salon et m'y installai avant de voir débarquer Jc et Nathan. Aucun des deux ne parlaient jusqu'à ce que J explose de rire.

Jc : désolé mon gars, je voulais trop jouer au moins une fois dans ma bien le rôle du cousin froid. Je m'appelle Justin mais appelle moi jc.

Il lui tendit sa main que Nathan attrapa. Il m'avait l'air perdu le pauvre garçon. Il s'approcha ensuite de moi et posa tendrement ses lèvres sur les miennes.

Je vis Jc sourire comme un barge à côté de moi alors je ne pu m'empêcher de glousser.

Kira : Nathan!
Nathan : madame Hamilton.
Kira : appelle moi Kira voyons.
Nathan : Kira.
Kira : Maria, je te présente Nathan, le copain de Melissa. Nathan, je te présente Maria, la mère de Jc avec qui tu as déjà dû faire connaissance.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant