(lisez la nda en fin de chapitre s'il vous plait)
Et ce Johnson eut raison. Cet été fut mémorable. Nous passions notre temps à sortir. Dès que le temps nous le permettait, nous étions dehors, dans une piscine, un parc, ou à la plage. Si le temps était moins favorable, nous nous retrouvions chez l'un de nous à ressortir les vieux jeux de société. La bonne humeur était totalement au rendez-vous. Nous étions tous heureux.
Nous nous sommes aussi fait plaisir. En effet, nous enchainâmes les festivals. Là, actuellement, nous étions à Coachella (nda : je sais qu'il ne se passe pas en été, mais je n'en connais pas d'autre). Ce grand festival très célèbre à travers le monde. Tout le monde dans le groupe s'était transformé en bobo, hippies, grunge.. enfin toutes sortes de styles. Coachella quoi.
Nous avions arrêté de compter le nombre de célébrités croisées.
Carter : Hamilton?
Melissa : quoi?
Carter : souris.Je souris alors, avant même qu'il ne me le dise en voyant son téléphone pointé vers moi.
Melissa : montre, montre!
Il me montra directement la photo. Je suis loin d'être la plus belle des filles dans ce bas monde mais je me trouvais mignonne sur cette photo, avec mon crop top kaki, ma jupe plissée noir, mes collants filets de pêche comme on les appelle, mes converses hautes et toutes les paillettes partout sur moi.
Gilinsky : tu es tellement belle.
Même s'il me le répète assez souvent, je ne pu m'empêcher de rougir. Il me fait toujours cet effet là en me disant ce genre de chose, même si je trouve qu'il exagère tout de même.
Nash : c'est vrai. t'es es une vraie bombe.
Melissa : Merci Nash.Nous continuâmes notre chemins, à passer nos journées à nous balader dans le festival, sous la chaleur et l'alcool coulant dans nos veines, voir des substances illicites pour certains.
C'était le meilleur moment que nous avons passé cet été. Tous soudés, rigolant tous ensemble. Nous avions tous compris que c'était bientôt la fin, les rancœurs avaient alors été mise de côté pour ce moment magique.
Puis les jours passèrent. Mi-août, nous ne sortions plus beaucoup. En effet, certains devaient partir assez tôt à leur école et profitaient aussi de leur famille avant le départ. Nous avions tous ce qui est paperasse à faire aussi. Tellement de papiers à remplir. Je croulais sous toutes ces feuilles.
Jack et moi avions trouvé un petit studio, à la même distance à peu près de son université et de la mienne. Lui avait décidé d'aller vers du droit, et moi en histoire.
C'était un petit appartement très lumineux et tout de même assez spacieux. Nous avions notre propre chambre, nous ne somme pas obligé de dormir dans le salon, et il y a une petite salle de bain assez mignonne. Enfin, je ne vais pas entièrement vous le décrire. En tout cas, il nous plaisait et était dans notre budget. Nos parents allaient nous aider un peu financièrement et moi j'allais essayer de me trouver un petit travail, sachant déjà que mon emploi du temps ne sera pas surchargé. Pas comme celui de Jack. Nous étions contents de commencer cette petite vie à deux, même si cela va nous faire bizarre de ne plus avoir nos parents à nous accompagner chaque jour.
Mais nous étions prêts.
Prêts à tout pour faire en sortes que notre futur soit le meilleur possible.
Prêts à vivre tous les deux et ne jamais se quitter.
Jack arriva au même moment derrière moi. Il posa le dernier carton dans la cuisine. Il y avait écrit FRAGILE dessus. Je rigolais, en me disant que c'était assez étonnant qu'il ne l'ait pas cassé.
Il me rejoint alors, et mis ses mains autour de ma taille.
Il embrassa mon épaule dénudée, à cause de la légère petite robe que je portais.
Nous regardions tous les deux le coucher du soleil face à la baie vitrée grande ouverte. Le ciel était magnifique. Il était entièrement rose. Je me mis à sourire, encore et encore.
Gilinsky : je t'aime Melissa.
Melissa : je t'aime Jack.Et notre vie d'adulte débuta sur ces mots.
***
Et voila. C'est la fin de High School. Je ne vais pas mentir, même si rares sont les personnes qui me suivent encore et que je me suis un peu dépêchée pour la finir, ca me fait bizarre. Je crois que je l'ai commencé il y a environ deux ans. Et là elle se termine. Pour toujours. Ca fait bizarre.. je me dis que si cette histoire vous a vraiment plu, je pourrais faire un petit épilogue (voir plusieurs, j'ai ma petit idée ahah). J'aimerai bien que vous me donniez des avis sur cette fiction en commentaire. Ca m'aiderait beaucoup pour les futures, au cas ou, on ne sait jamais. et ca me tiendrait vraiment à coeur.
Sinon, vous pouvez aussi me suivre sur mes autres réseaux sociaux, pour voir de nouvelles têtes et rencontrer de nouvelles personnes :
twitter : @4NTEDRKE
insta :liza.htcm
snap :lizah.56❤️
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...