42

1.3K 59 3
                                    

Jack : quand je t'ai dis que je voulais inaugurer toutes les mers et tous les océans de la planète avec toi, je déconnai pas.

Il déposa une dizaine de baisers de  plus en plus enflammés sur mon ventre tandis que je l'admirai avec la lumière de la lune. Il était tard, j'étais crevée mais Jack avait insisté pour qu'on vienne ce soir. Je ne voulais pas le décevoir. Qui plus est nous rentrons demain chez nous. Ça avait été un peu tendu avec Karen ces derniers jours et Madison et moi ne nous adressions déjà plus la parole. Nous amitié fût aussi rapide que buzz l'éclair. J'étais déçue mais pas très étonnée finalement.

Jack : ah quoi tu penses?
Melissa : ah rien. Ah rien.

Il ne posa pas plus de question et continua ce qu'il faisait. Je ne lui avais toujours rien dis pour Madison. Je n'en trouvais aucune utilité de toute façon. Ce qui est fait est fait.

D'un coup Jack me sortit de mes pensées en se mettant au dessus de moi. Il m'embrassa fougueusement. Je souris contre ses lèvres et me laissai tombée contre le sable pour prendre son visage entre mes mains.

Melissa : je vais avoir du sable partout Jack.
Jack : je m'en fous. Ça partira une fois dans l'eau.

Je pouffai et continuai de l'embrasser. Sa main se fraya un chemin sous mon t-shirt, remontant jusqu'à ma poitrine. Jack a un sérieux problème avec les seins. Il lâcha mes lèvres et s'occupa de mon corps.

Melissa : Jack, je veux pas que tout le monde voit mes seins.
Jack : on est tout seul, tant fais pas.
??? : techniquement, non.

Je baissa illico mon t-shirt et les jumeaux ainsi que Aaron et Shawn marchaient vers bous.

Shawn : t'aurais dû te taire Grayson. On avait un porno live!
Aaron : bas c'est chaud quand même. Moi j'aurai fermé les yeux.
Shawn : oh fais pas ta Karen.

On se mit tous à rire. Je me redressai et les autres se mirent carrément avec nous.

Grayson : vous auriez vraiment copuler si nous n'étions pas arrivés?
Jack : tais toi.
Ethan : ça, ça veut tout dire.

Les jumeaux se tchéquèrent.

Aaron : moi je dis, chacun son truc.
Melissa : merci Aaron. Toi je t'aime.
Jack : et moi?
Melissa : toi je sais pas trop.

Il prit une mine offensée et me lança une poignée de sable dans les cheveux.

Melissa : enfoiré!

Les autres rirent de moi.

Melissa : et ça se dit amis..

***

Johnson : Alors, vous avez pas pu copuler dans l'eau hein?

Je regardai Johnson très étonnée. Il a de la chance que j'avais reposé ma bouteille d'eau sinon sa voiture serait trempée. Arya se tourna vers moi, ne comprenant pas tout.

Johnson : je t'explique. Les fantasmes de Melissa c'est tout ce qui touche à le faire dehors. Et ça ne déplaît pas Jack, loin de ça d'ailleurs, mais apparemment il avait un truc de prévu hier soir mais c'est tombé à l'eau.

Mon petit copain et Johnson éclatèrent de rire. Je souris quand je comprends le jeu de mot de Jj. C'était pas mal quand même.

Arya : c'est vrai?
Gilinsky : ouais. Mais y a les Dolan, Shawn et Aaron qui sont arrivés quand les choses devenaient sérieuses. J'étais très triste. Je le suis toujours.
Johnson : je suis Gilinsky.
Gilinsky : merci mon frère.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant