Eva : je crois que je prédis l'avenir.
Melissa : peut-être, qui sait.Je lui souris et Nathan arriva vers nous. Il m'embrassa et se laissa tomber sur mes genoux. Mais il était trop lourd.
Nathan : écarte tes cuisses.
Melissa : Nathan! Dis pas ça!
Nathan : t'étais pas du même avis hier hein..G qui venait d'arriver avait tout entendu et je le vis serrer les poings. Je ne protestai alors plus et écartai les jambes pour que Nathan puisse s'asseoir entre elles. Il se posa entièrement contre ma poitrine et j'embrassai son cuir chevelu.
J'avais finis ma journée à midi mais j'avais décidé de traîner avec eux ce midi. Nathan, Madison et Hayes, Taylor, Cameron, les Jack et Mahogany de même. Là nous étions sur un banc en face du self, attendant les retardataires pour aller nous poser dans l'herbe en face du lycée.
Madison : vous êtes trop mignons tous les deux.
Nathan : merci Madi.Il prit mes mains dans les siennes. J'avais envie de dormir, la tête dans son cou. Son odeur me reposait. Et c'est à cause de lui que je suis si fatiguée. Je me mis à bailler (nda : en écrivant ça je me suis vraiment mise à bailler ahah) et à pleurer en même temps.
Shawn : tu me fais trop rire quand tu bailles Melissa.
Matthew : c'est bizarre.
Mahogany : tu dis ça Matt mais la dernière fois tu mangeais l'herbe du parc.
Melissa : on peut même plus bailler en paix avec vous. Je vous jure.Ils rièrent tous et les derniers arrivèrent. On pu alors partir tranquillement. On trouva un petit coin caché de la vue des autres alors on s'y installa.
Carter : j'ai ramené de l'herbe.
Matthew : t'es fou de venir avec ça au lycée gros!Carter haussa les épaules et sortit un sachet quasi remplie de la poche avant de son sac à dos.
Nathan : ça c'est bon.
Je soufflai. J'étais pas fan de savoir que Nathan et G fumait ça. Carter préparait un joint dans son coin et Taylor en faisait de même. Direct après l'avoir finis, Taylor le passa à Jack qui prit une taffe avant de le passer à son voisin et ainsi de suite. Ça doit être un nid à microbe leur truc. D'autant plus que l'odeur est vraiment écoeurante. Je me défie de l'étreinte de Nate et m'écartai de lui.
Nathan : Melissa?
Melissa : je veux pas sentir votre truc.
Nathan : alors je fumerai pas.
Melissa : fais ce que tu veux Nathan.Il s'avança vers moi à quatre pattes, le sourire aux lèvres et me sauta dessus.
Il caressa mes joues et m'embrassa.Nathan : si ça te dérange je fume pas bébé.
Melissa : Nate, te prive pas pour moi.
Nathan : je verrai ça.On se redressa donc sous le regard meurtrier de G et on se mit correctement. Nathan avait décidé de ne pas fumer, "je veux te garder contre moi comme ça jusqu'à ma mort" m'avait-il dit. Ça m'avait touché et j'étais plutôt contente qu'il fasse ça d'ailleurs, même si je ne le lui disais pas. Je ne veux pas qu'il change de trop à cause de moi. Je l'aime comme il est. Peut-être comprendra-t-il que c'est mal sans que j'y mette mon grain de sel? Je l'espère.
Certain d'entre nous durent repartir en cours à la sonnerie de 13h50. Nous autres, qui avons terminer, décidâmes d'aller squatter chez Taylor alors on suivit tous.
Taylor : on va dans le jardin?
Tout le monde acquiesçait. Taylor avait aménagé un petit coin bien sympa dans son jardin, à quelques mètres de son énorme piscine. Il y avait des couvertures et et des coussins de toutes sortes éparpillées sur un espèce de voile qui nous protégeait des rayons du soleil.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...