19

1.9K 82 35
                                    

Melissa : j'aimerai bien préparer une fête surprise à Nate pour son anniversaire.
Sammy : j'y pensais aussi. Donc ça nous ferait une quinzaine de jours pour tout préparer.
Melissa : tout à fait faisable.
Sammy : j'en parlerai aux Jack et à Derek. Ils sont vachement proches de Nate aussi.

Je hochais la tête et partis rejoindre Nathan qui m'appelait dans la cuisine. Il y avait de la buée partout. Ne me dites pas qu'il a réussi à faire foirer des pâtes?

Nathan : viens m'aider bébé!

Je couru vers lui, sortant de la rêverie dans laquelle je vaguais. J'attrapai le manche de la casserole qui malheureusement était bouillant. Je lâchai donc la casserole, laissant son contenu s'échapper sur le sol. Je gémis.

Nathan : merde bébé!

Je me laissai tomber plus loin dans la cuisine, serrant ma main contre ma poitrine. Sammy et Johnson arrivèrent en courant dans la cuisine, sûrement alertés par les cris de Nate.

Johnson : qu'est ce qu'il y a?!
Nathan : elle s'est brûlée.
Melissa : c'est bon ça va.

Les jambes flagelantes, je me relevais, incertaine. J'avais vraiment mal.

Sammy : tu restes là et tu nous laisses voir.
Melissa : c'est bon je vous dis.
Johnson : c'est pas une question Melissa.

Sammy me força à m'asseoir sur un tabouret au niveau du bar de la cuisine. Je posai ma main dans la sienne comme il voulait que je le fasse. Sammy me prit l'autre main et m'emmena vers l'évier.

Sammy : c'est sans doute trop tard déjà mais garde ta main sous l'eau froide pendant au moins cinq minutes okay?

Nathan alluma l'eau à côté de moi et j'y plongeai ma main. Cinq minutes passèrent et Sammy revint avec un antiseptique et de la biafine.

Nathan : laissez, je vais m'en occuper maintenant.

Sammy et Johnson ne retinrent pas Nate et partent tout les deux dans le salon.

Nathan : assieds toi sur le plan de travail.
Melissa : je risque de le casser avec mon gros cul.

Nate soupira.

Nathan : allez assieds toi Mel.

Je m'exécutai et il se glissa entre mes jambes. Il prit une compresse qu'il imbiba d'antiseptique et la passa dans la main. De l'autre je tirai légèrement sur son t-shirt. La douleur était trop forte. Je suis une petite nature.

Nathan : je sais que tu as très envie de mon corps de dieu mais c'est ni le lieu, ni le moment pour ça mon cœur.

Il avait réussi à m'échapper un petit rire. Une fois ma main nettoyée, il me badigeonna de biafine. Ce fut un soulagement. J'avais l'impression que ma température corporelle avait considérablement diminué. Je laissai ma tête valser dans le cou de Nate et soufflais doucement. Il prit une autre compresse qu'il entoura d'un bandage et m'embrassa.

Nathan : je suis désolé mon cœur.
Melissa : c'est rien..
Nathan : je suis qu'un putain d'incapable. Même en faisant des pâtes j'arrive à blesser quelqu'un.

Nathan lacha immédiatement tout ce qu'il faisait et monta. J'entendis sa porte claquer avant même de me rendre vraiment compte de ce qu'il se passait.

Sammy : qu'est ce qu'il vient de se passer?
Melissa : tu connais Nathan. Il est en colère contre lui même parce que même faire des pâtes sans blesser qui que se soit il ne sait pas faire. Je vais aller le voir.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant