Jack me tenait la main pendant que nous nous baladions au bord de la mer.
Les autres étaient restés à la maison. Nous avions besoin d'être seuls. Seuls mais ensemble.
Nous étions en Espagne depuis pratiquement neuf jours et mis à part la dernière fois dans ma salle de bain, nous n'avions pas eus de vrais moment ensemble. Nous n'avions pas non plus parlé de cette histoire de couple. Oui nous avons échangé une dizaine de baisers -minimum- mais c'est tout.
Jack : j'aime tellement cette vue. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Il s'arrêta net, fixant l'horizon de ses magnifiques yeux marrons.
Jack a toujours eus ce teint mate que j'ai toujours jalousé mais ils étaient désormais plus prononcé qu'auparavant. Le sourire qu'il arborait était plus beau et brillant que jamais. Ses lunettes de soleil relevées tenaient en grande partie ses cheveux fous mais quelques mèche rebelles s'en étaient échappées. Mèches qui avaient été éclaircies par le sel de la mer, le chlore de la piscine et tout simplement, le soleil.
Son regard dévia de l'eau vers mon visage juste à sa droite.
Jack : enfin si, j'ai déjà vu une plus belle chose.
Je sentis le rouge me monter aux joues et posai ma tête sur épaule. Il enroula un bras autour de la taille et déposa ses lèvres charnues sur mon cuir chevelu.
Melissa : tu sais Jack, on doit parler de nous...
Jack : que veux-tu dire?Je haussai les épaules, toujours serré à son corps d'athlète.
C'est vrai que je n'avais rien préparé. Pas même une petite phrase ouvrant naturellement le débat. Pour ma défense, je n'arrive pas à réfléchir quand je sais que je me trouverai dans une situation de ce genre. Je préfère donc y aller avec le seul vocabulaire que je connais et un brin de courage. Il en faut toujours.
Melissa : alors nous sommes vraiment ensemble...
Jack : difficile à croire hein?Je pouffai. Il avait raison. Qui l'eut crû?
J'ai trop longtemps été aveuglé par l'attention que je portais à mes crush, parfois même à mes copains pour faire face à la vérité. L'homme dont j'ai besoin c'est toujours trouvé juste sous mes yeux, attendant patiemment que je le remarque enfin.
Melissa : j'ai été bête Jack. Je m'en veux de t'avoir fait du mal comme ça.
Jack : ce n'était pas volontaire.
Melissa : ça ne change rien.Il haussa les épaules.
Jack : le principal c'est que nous sommes ensemble maintenant.
Un faible "oui" se fit entendre. J'avais à peine desserrer mes lèvres mais il m'avait entendu, je le sais. Le bruit des vagues n'est pas encore assez fort pour cacher ma voix.
Le soleil se couchait plus à mesure que les secondes et les minutes passaient. Je n'en loupais aucune. Je me contentai de les apprécier à leur juste valeur.
Jack : je sais que l'amour peut paraître être une perte de temps à notre âge, mais je prends le risque de perdre tout le temps qu'il faudra, tant que je le perds avec toi. J'espère que tu le sais.
Il avait sortit ça tout naturellement, comme s'il avait l'habitude de le dire aux filles avec qui il flirtait.
Ça n'en restait pas moins poétique.
Sa poigne se resserra plus encore sur moi. Il tenait le fin tissu de ma robe entre ses doigts et le fis monter en douceur.
Jack : est ce que ça te dirait de réaliser l'un de tes fantasme?
Melissa : Jack, on ne peut pas. Pas ici.
Jack : il est presque vingt-trois heures. Il n'y a plus personne.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...