Nathan : Allez bébé, réveille toi..
Melissa : Mmh..Je sentis les bisous baveux de Nate sur mon épaule et mon cou. Ce qui me fait me lever pour de bon et il rit.
Nathan : Il est midi et je t'ai préparé le petit-déjeuner.
Melissa : Anww..Je me retournai, ajustant mon t-shirt au passage et m'étirai tout en baillant librement.
Nathan : Tu sais que quand tu bailles avec la bouche ouverte, il y a un fantôme qui y met sa bite?
Melissa : Alors j'ai déjà taillé plus d'une pipe dans ma vie.Nathan me regarda avec de grand yeux et bouche-bé. Je cru même voir une fissure entre sa mâchoire inférieure et sa mâchoire supérieure. Je pris alors conscience de la connerie que je venais de dire et collai mes mains sur ma bouche.
Melissa : C'est sortit tout seul.
Il éclata de rire et je le rejoignis.
Melissa : C'est dangereux de me faire parler le matin.
Nathan : je note. Bon.. Tu veux manger ou pas?
Melissa : Je pourrai manger un lion tellement j'ai faim.Il ne me répondit pas et posa le plateau qu'il nous avait préparé entre nous deux. Salade de fruit, bol de céréales -soit dite en passant mes préférés- des tartines de Nutella..
Mon dieu comme c'est beau. Des étoiles scintillaient dans mes yeux en voyant ça.***
Melissa : On a passer le week-end dans sa chambre à matter des films ou à manger.
Eva : Très palpitant tout ça..On changea de jambe et on continua nos étirements sous les consignes du prof.
Eva : Avec Taylor on est allé à une soirée samedi soir.
Melissa : Très palpitant tout ça.
Eva : Ah. Ah. Ah. Nan sérieux c'était cool. On a bien déconné. Puis ça a finit comme d'habitude écoute.
Melissa : Pas de détail je t'en supplie.
Eva : Alors je t'explique, d'abord il a enlevé mon t-shirt et..Je ne la laissai pas finir et la poussai. N'ayant pas prévue ça, elle tomba de tout son long sur les tapis de gym. Je me tapai une barre et certaines personnes ayant vu sa chute rirent avec moi.
Cameron : Magnifique Eva.
Eva : Je t'emmerde Dallas!Le prof souffla et nous demanda de faire cinq colonnes au bord des tapis, nous disant aussi ce que nous devions faire.
Mr. Grimes : Monsieur Gilinsky, au lieu de parler, venez montrer l'exemple à tout le monde.
Je me retournai vers Jack qui soupira et passa devant nous.
Mr. Grimes : Tu sais faire la roue Jack?
Les joues de Jack s'empourprèrent.
Mr. Grimes : Allez viens.
Jack s'avança et sans qu'on ne s'y attende, il nous fit la plus belle roue que je n'avais jamais vu. Le prof se tut et il nous dit de faire nos trucs pendant qu'il faisait autre chose. Il était sûrement vexé. Je sentis d'un coup des bras s'enrouler tendrement autour de mon corps et je souris en sentant la merveilleuse odeur de Nathan.
Nathan : Et toi, tu nous fais une petite roue?
Melissa : Je fais très bien ma roue.Je me détachai de lui et fis mon petit mouvement acrobatique sous son regard approbateur. Un sourire s'étendit sur ses lèvres. Il était trop mignon.
VOUS LISEZ
High school
FanfictionLe lycée est un établissement scolaire du second degré d'apprentissage des élèves. Certains y passent les meilleures années de leurs vie. Ou les pires pour d'autres. Il est le théâtre d'amourettes juvéniles, qu'elles soient prometteuses ou en carton...