12

2.1K 99 7
                                    

Melissa : ce n'est qu'une entorse. C'est pas trop grave.
Nathan : si ça l'est.

Je finis par m'asseoir là où me disait Nathan et soufflait. Même si je ne le lui disais pas, c'est fatiguant de rester debout une patte en l'air comme si j'étais un flamand rose.

Mahogany : d'ailleurs, quelqu'un a vu Nash?

Tout le monde se tourna vers son frère et ce dernier rougit.

Hayes : il est resté au lit ce matin. Il était vraiment mal.
Nathan : bas j'espère bien!
Melissa : Nathan!
Nathan : c'est bon. J'ai rien dis.

Je vis Gilinsky et johnson au loin alors je leur fis signe de venir avec nous. Une fois que G m'a vu, il courru vers moi et me prit dans ses bras.

Melissa : jack. Je ne suis pas morte non plus.

Il ne répondit pas et les autres nous regardait nous faire un câlin. Je vis un brin de jalousie dans les yeux de Nathan. Je tapai alors l'épaule de Jack pour qu'il me lâche et c'est ce qu'il fit. À contre cœur je crois bien d'ailleurs. Je me sentai mal à ce moment, coincé entre le regarde noir de Nathan et le regard inquiet de Jack. Je baissai alors la tête, comme le ferait une fillette.

Sammy : bon sinon, quelqu'un a vu le trailer de la saison six de game of thrones?

Putain Sammy je t'aime. Je souris à ce dernier et il me répondit par un clin d'œil. Nathan m'avait l'air énervé et il décida d'aller fumer, accompagné de Johnson et Cameron. Je me sentai super mal.

Nathan m'a pratiquement ignoré toute la matinée. Je vois pas en quoi le fait que Jack m'ait fait un câlin le gêne. Jack est mon meilleur ami. Il va falloir qu'il s'y fasse. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'aida avec mon plateau.

Melissa : ça va je te dis?
Gilinsky : t'as pas mal?
Melissa : un peu si. Mais je peux amener mon plateau à la table.
Gilinsky : déjà je comprends pas pourquoi tu prends pas de béquilles.

Je ne lui répondis pas et rejoignis les autres à notre table. Oui, notre table. On a nos petites habitudes depuis un an et la table du fond du self en fait partie. Je m'assis donc à ma place, qui n'est autre que celle à côté de Nate.
Tout le monde parlait dans les sens alors je pouvais tenir une conversation "privée" avec lui.

Melissa : tu fais la tête?
Nathan : non.
Melissa : j'aime pas quand on me ment monsieur Maloley.

Il esquissait un sourire qu'il essayait de cacher, en vain. Je l'avais cramé. Ma main se glissa sous la table, à la recherche de la sienne et l'attrapa une fois trouvée.

Melissa : je suis désolée. Mais tu sais très bien que Jack est mon meilleur ami et que tu vas devoir faire avec.

Nathan souffla et Jack nous regarda de travers. Ce dernier a dut entendre quand j'ai prononcé son nom. Du bout de mes lèvres je lui murmurai "après" et il hocha la tête, se remettant à manger goulûment ses frites.

Melissa : et puis c'est toi que j'aime Nathan.

Il se tourna vers moi, laissant sa main dans la mienne. Il ne parlait pas, se contentant de me regarder tout sourire et il m'embrassa

Eva : enfin! On commençait à se poser des questions.

Je lui fis un doigt en riant contre les lèvres de Nate et on se sépara tout les deux. Je picorai à mon tour les frites dans mon assiette, de façon moins violente que Jack ici présent, me remémorant que je devais prendre mes cachets pour la douleur. Je les sortis de la poche et me dépêchais de les prendre. Jack me regardait de la même façon sur mon père peut le faire, quand il me surveille. Je me dépêchai alors de prendre ces médicaments.

High schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant