Partie 3: Je ferais tous pour l'avoir !

3.7K 322 18
                                    

le lendemain vers 16h00, je suis descendu et j'ai croisé Mamzelle Hilary, elle rentrait dans le hall.

moi: Wesh Hilary, ça va ou quoi ?

elle: ahhhh Joshua, ouais tranquille ça va et toi ?

moi: ouais la même hein!

elle: d'accord !

moi: ça te dis qu'on aille boire un petit truc

elle: non, franchement c'est pas trop mon délire,j'évite de sortir seule comme ça avec un gars dehors! ,

moi : heiin, t sérieuse la ?

elle : oui, même beaucoup

mais c'est quoi ce genre de fille stp ! je savais même pas que ça existait au monde, c'est la première fois qu'on me dis non en plus, je savais même pas qu'on pouvais me refuser quelques chose à moi !

moi : pourquoi wesh ?

elle: je suis chrétienne, je respecte Dieu je ne fais pas n'importe quoi....

moi : on aurait dis on va faire un truc même?

elle: la n'est pas le problème, cherche pas c'est non.

moi : aziii Ok, comme tu veux, qui sais un jour !

elle: ouais ouais, c'est bien de rêvé

et puis elle est partie, elle a pris les escaliers, bref moi je suis rentré vite fais pour jouer à la play, wesh ça faisait longtemps que j'avais pas vu ma femme, c'est le marroco Aze qui l'avais, la sienne est morte ! bref je jouais avec Thys et là ya Loanne qui passe mais habillé en mode Kenzette...

Thys: Loanne, tu vas ou habillé comme ça ?

Loanne: Je vais à la gym et puis après j'irais à la piscine....

moi : je m'en fou c'est pas mon blem, va t'habiller, tu crois on va te laissé partir avec un mini short et un débardeur,

Loanne: bah il est ou le problème même?

Thys: le problème, c'est quoi ?

Wes on est pas des babtous hein, ya plein de gars dehors il vont te maté, c des gourou dehors wesh!!!

Loanne: nptk!! j'y vais

moi: Loanne n'oublie pas que c'est moi ton grand frère, n'essaye pas de jouer à la dure avec nous, en plus dehors tu me représente, d'où ma soeur elle va sortir habillé en mode beurette dehors ?

Loanne: maiiis ...

moi : ya pas de mais, va te changer sinon je te fais passé par le balcon !

loanne: ....

moi : tchiiiip

Loanne est partie, et elle a mi une longue robe d'été, c'etait déjà mieux !!! Bref moi, j'étais en pleine reflexion pour savoir comment j'allais faire avec Hilary, cette fille m'a tapé dans l'oeil je la veux !!!!!! et j'avais trouvé une solution !!!!

le lendemain matin vers 8H ma mère m'avais forcé à me lever pour aller à pôle emploi, genre moi un emploi, et bah on est pas sorti de l'auberge, du coup je lui ai dit oui et moi j'avais prévu de faire deux trois trucs pour le bibi avec un mohamadou. J'ai pris l'ascenseur, et la je vois qui dans l'ascenceur








COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant