bzzzzzzz, bzzzzzz (11h00 du mat, moi je dormais bien sur )
moi: Allôooooooooo (bien énervé, on me reveille quand même)
???: Oui c'est moi
moi: qui moi ? t'as crue c'tait la fête tu me dis c'est moi à 11h00 du mat alors que je dors
???: ah bon, tu me reconnais vraiment pas alors ? c'est moi HILARY
moi : ahhhh ma femme, c'est toi, fallait le dire avant je t'aurais pas agréssé comme as
elle: tranquille, tu fais quoi aujourd'hui ?
moi: genre tu veux qu'on se voit ?
elle: oui, en toute amitié mdrrrr....
moi : ouais c ça.... Jté déjà dit que ya pas d'amitié avec moi !!
elle: ouais bref, sois prêt pour 15H00
et puis elle a raccroché.... Bref je me suis endormi jusqu'a 14H, puis douche puis cigarette, moi je m'étais mis sur mon 31...
15H, j'ai enfilié ma Canada Goose ( on était quand même en décembre), et je suis descendu dans le Hall, j'ai tchéké les gars.
Moha: Wesh gars tu vas ou comme ça !
moi : je sors avec ma go !
aze: quelle go, tes go, c'est nous ! mdrrrrrr
moi ; mdrrrr, vous allez pas rester mes meuf toute ma vie mes chéries, j'ai besoin de changement un peu en ce moment....
eux: mdrrrr.... genre
et la je vois ma petite poupée qui arrive, en mode... Elle avait un pantalon noir, une chemise rouge trop classe, des bottines à talon, et une trop belle veste noire, yéééé la fille était trop belle, elle avait une classe pas possible, pas comme les autres filles là, yéééééé j'en pouvais plus, avec son teint, ses yeux verts qui ressortait trop bien là grâce au maquillage, et ses cheveux..! Wesh je suis tombé amoureux de ses cheveux, whouaaaa, ça faisait toute la différence, je la kiff cte fille....
Les gars ils était choqués ils en pouvaient plus, je le voyais ils la regardaient comme si ils voulaient la manger mon frère! Abusé...
moi : wesh arrêter de la téma comme ça, vous abusez les gars....
eux: genre c'est avec elle que tu sors ?
moi : bah oui, où est le problème....
eux: tu gères mon frère!
moi : t'inquiète....
elle: Bonjour Joshua! On y va ?!
moi : je suis à ta disposition ma belle....
elle: on prend ma voiture ou la tienne? en faite non, on va prendre la mienne...
moi: mais je conduis, je suis pas un PD pour qu'une fille conduit à mes côtés!
elle: comme tu veux !
on arrive, elle avait une 207 Bordeaux teinté, j'ai toujours vu la voiture je savais même pas qu'elle était à elle....Bref on monte... je savais même pas où on allait,mais ce n'était pas vraiment mon problème. Ce qui comptait à ce moment, c'est que je sois avec elle.
elle: alors, tu veux pas savoir où on vas ?
moi : franchement je m'en fou je suis avec toi c'est ce qui compte
elle:mdrrr bah suis le GPS alors
moi : ouais. sinon alors tu racontes quoi ? tu sais que je te trouve bizarre comme fille !
elle: ouais, et j'assume totalement!
moi : ouais..t'es bizarre?
elle: je suis pas bizarre, je veux juste honorer Dieu dans tout ce que je fais !
moi : hein... il suffit de croire en Dieu et puis c'est tout ! pourquoi tu te casses la tête comme ça ?
elle: ça ne marche pas comme ça, il ne suffit pas de croire en Dieu !
tu sais Dieu à fait tellement de choses pour moi que je ne me vois plus vivre sans lui ! je l'aime trop, tu sais tu comprendras bientôt, d'ailleurs dans pas longtemps !
30 Min plus tard, on était devant un grand batiment, c'était bombé de voiture... j'ai dû faire plein de tours pour me garer....
moi: on est ou la et on fait quoi ici ?
VOUS LISEZ
COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT
SpiritualJoshua, 23 ans, bicraveur par EXELLENCE, rencontrera une fille pas comme les autres qui lui fera changé sa façon de voir les choses. Cette fille fera un travail immense en lui, elle lui fera découvrir sa foi en Christ. Tout au long de cette histoir...