Partie 29 : derniers jours

1.8K 303 15
                                    

Après avoir parlé avec ma mère, je suis parti chercher Shera et Joris à  l'aéroport.

Joris : qui aurait crue, je suis en Martinique. Direct on va à la plage ! Ça va être Hella c'est vacances !

Moi : 😆😆😂😂😆😆

Shera : on va ou là  ?

Moi : chez ma grand-mère, les autres sont là-bas après on descend dans le Sud. Il fait plus chaud et ya plus d'activité....

Shera : on va faire quoi ?

Moi : tu veux faire quoi ?

Shera : je veux m'amuser ! Je veux bien bronzer... Je veux être zen pour le hlel !

Moi : vazi déjà demain on va faire du jet ! J'ai déjà réservé...

Shera : aaaaaahhhhhhhhh trop cool. C'est une première pour moi.

Joris : Wesh calme toi !

Shera : mais chut trop contente. C'est la première fois que je quitte l Europe... enfin pas vraiment puisse que c'est français !

Nous : mdrrr 😆😆😆

Shera: ya ta soeur au moins ? Je veux pas me retrouver seule avec vous. Vous allez faire la misère !

Joris: n'importe quoi !

Moi : t'inquiète !

Bref une fois arrivés chez ma grand-mère, tout le monde était content surtout ma mere. Je crois que tous les voisins connaissent Joris et Shera. On a passé une petite heure avec ma grand-mère et nous sommes partis à sainte-Anne. On de la famille là-bas mais ma mère voulait à tout prix loué une villa. C'était pas son délire de venir avec toute sa famille chez les gens surtout eux.  c'était les mauvaises langue de la famille.

Il y avait trois chambres. Une pour les parents, une pour les gars (Joris, Thys et moi ) et une pour les filles (loanne et Shera ). On faisait un barbecue avec tout le monde on rigolait bien. Après on avait décidé de faire un petit tour en ville avec les gars.

Moi : les gars ça va ?

Joris : oué tranquille. Moha te passe le salem. Mais je crois vraiment que azz va pas tarder à tomber. En espérant qu'il tombe pas avant mon mariage. Parce que j'aurais vraiment les nerfs contre lui...

Moi: ah oué!  De toute façon il ecoute personne.

Lui : oué! Tu pars en vacances avec nous ! On pars en Thaïlande en juin.

Moi : heuuu non à mon avis. Après je verrais mais je suis pas sur. J'ai un projet donc ché pas encore.

Lui : T comme ça toi ! Tout les ans ont pars. Vazi viens.

Avec les gars on avait l'habitude de partir en Thaïlande ou en Espagne des qu'on pouvait c'était comme un rituel. Mais là franchement je me vois pas venir avec eux sachant ce qu'il ont l'habitude de faire. En général quand part en vacances c'est les filles, les boîtes, les chichas, enfin tous ce qui va avec. Vous me voyez partir avec eux là  ? 😞🙈

Moi : je vais y réfléchir. (C'était la solution pour qu'il arrête )

Après on parti faire un tour à la capital pour voir ce qui avait. Mais les garçons n'ayant trouvé dinterressant

Eux : venez on va en soirée !

Moi : hein, mais non venez on va se poser mais pas en boîte.

Thys : Wesh, mais on est là on va s'amuser. On est au bled on va pas rester à la maison tous les soirs.

COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant