Partie 4: J'ai réussi

3.3K 332 18
                                    








HILARY









moi: bonjour mon coeur!

elle: heuu, mon coeur?

moi : oui, t ma femme toi ?

elle: ok, reste dans ton délire !!

moi : tu vas ou la ?

elle: à l'école comme tout le monde !!!

moi : t sah, t encore à l'école toi ? mais ta plus l'âge ?

elle: tu sais même pas quel âge que j'ai et puis qu'est-ce que ça peut te faire même?

moi : tranquille chérie, ta kel age ?

elle: 22 ans

moi : on aurait pu faire un beau couple on n'a qu'un an de différence

elle: tchiiip

moi : tu tchiiip qui ? (l'ascenseur était dans le hall depuis bien longtemps mais je l'empêchais de passé ) reste tranquille, fait pas ta chaude avec oim!!

elle: on t'a jamais appris à respecté une femme toi ?

moi : si, mais seulement ma future

elle: ahh

moi : c'est les autres qui me respecte.as moi !!!

elle: bah vive la mentalité de cité !

moi : genre tu fais la babtou "mentalité de cité " (en l'imitant )

passe ton numéro ?

elle: tu fais quoi avec mon numéro ?

moi : c'est pour Loanne, elle a un devoir de maths et elle avait besoin de toi, et elle m'a dit de te demander pour elle!

elle: whouaa, tu mens pour avoir le numéro d'une meuf toi ?

moi : qui t'a dit que je mentais ?

elle: bah ta soeur à déjà mon num on se parlait hier soir encore.

moi : (chui trop con, la vérité) AHHHHHH, bah viens on va boire un verre alors ! la vérité j'ai envie de te connaitre ?

elle: genre tu veux me connaître, bon vaziii passe ton num je t'envoie un message quand on pourra se voir ( si vous saviez ce qu'elle m'avait réservé même moi je suis encore choqué mais ça a changé ma vie)

moi : 0782******

elle: merci, t'inquiète on se fera un truc bien

moi : bébé, tu peux en être sur, avec moi tu seras bien !

et elle est partie en cours (Hilary était en Master de commerce, un truc comme ça )

J'étais trop fière de moi, j'avais réussi, enfin c'est ce que je croyais

Bref moi j'ai pris ma voiture, elle je sais même ou elle est passé j'aurais pu la déposé, je suis parti prendre un poto a mont-parnasse puis on a eu un imprévu on a du descendre sur Marseille, j'ai prévenu ma mère que je serais pas là pour quelques jours ! elle m'avait même pas posé de questions elle était déja habitué avec moi !

et la merdeeeeeeee

COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant