Quand j'ai lu son message je sais pas mais ça m'a fait fait un choque. Ça m'a fait comprendre un truc je sais pas.
J'ai commencé à me poser pleins de questions sur l'épreuve? Pourquoi sommes nous autant éprouver lorsqu'on a Christ ? Sachant que des fois dans le monde on est tellement tranquille.
J'ai Christ, Joris était mon meilleur pote, il est mort, je me retrouve à m'occuper de sa famille.
J'ai commencé à me poser pleins de questions ?
Pourquoi ? Tout simplement pourquoi ?
Et je me suis dis: Joshua arrête de te poser des questions tout le temps. Stop ça sert à rien.
Je suis parti dormir.Le lendemain matin c'était un samedi j'étais là tranquillement je buvait mon thé et je mangeais des cracotte à la Framboise. J'aime pas le café.
Je suis pas petit déjeuner mais le week-end j'aime bien. Et la Loanne m'appelle.Elle : weshhhhhhhhh Joshua j'ai un gros problème !
Moi : pourquoi tu cris dès le matin ?
Elle : 🤷♀️ je vais me faire tuée mais je suis dans la m****
Moi : je suis là tranquille je mange.
Elle : j'arrive dans 20 min chez toi
Moi : pour faire quoi ?
Elle : j'ai un truc à vous dire et ça va pas te plaire. Au risque de me faire tuer. Je préfère te le dire avant que ça circule partout.
Moi : vas-y. Bouge j'ai des choses à faire en plus.
20 min après elle est là. Elle arrive avec les yeux gonflés. Rouge. Dans mon cœur je me disais: Seigneur j'espère que c'est pas ce à quoi je pense.
Moi : heuuuuu tu as fais quoi encore comme bêtises.
Elle : je te jure Joshua que je voulais pas c'était un accident.
Moi : j'espère que tu n'es pas enceinte. Parce que je t'avais déjà prévenue.
Elle : 😭😭😭😭😭😭😭
Moi : tu rigoles j'espère, c'est pas possible ?
Elle : pardonne moi stp joshuaaaa. C'est pas ma faute.
Moi : heiiin mais non c'est ça ?
Elle : oui Joshua 😭😭😭😭😭😭
Moi : mais pourquoi tu m'écoutes jamais ?
Elle : je faire quoi maintenant ? Je vais pas assumer ! 😭😭😭😭
Moi : oh si tu vas assumé. Tu vas tellement assumé que tu vas voir papa et maman aujourd'hui.
Elle : quoi ? Tu veux ma mort. Direct le bled.
Moi : c'est pas mon problème. Tu sais j'ai même pas le courage de t'engueuler. de te frappé. Tu n'es plus un bébé. Et comme tu comprends pas tu vas assumé.
Je t'ai prévenu que ce garçon allait t'apporter des problèmes mais tu comprends pas.
Donc c'est ton problème.Elle : non je vais avorter.
Moi : je m'appelle pas Joshua si je te laisse avorter.
Mais ça va pas ou quoi. Sista je suis chrétien. Tu crois je vais te dire. Viens je te ramène à la clinique ou quoi ? Arrête moi tes bêtises là.
tu as eu assez d'audaces pour aller vers lui tu auras également le courage pour le dire à ta mère et t'en occuper.Elle : mais.... 😭😭😭😭
Moi : y'a pas de mais. J'hallucine! Tu es sérieuse dans ton délire.
Elle : mais je vais pas supporter le regard des gens Joshua. Ça va me tuer.
Moi : tu veux passer pourquoi? Tu penses que en étant Lâche et en avortant que les gens ne vont pas le savoir ?
VOUS LISEZ
COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT
SpiritualJoshua, 23 ans, bicraveur par EXELLENCE, rencontrera une fille pas comme les autres qui lui fera changé sa façon de voir les choses. Cette fille fera un travail immense en lui, elle lui fera découvrir sa foi en Christ. Tout au long de cette histoir...