J'ai abandonné Dieu, je l'ai méprisé. Je me posais trop de question et petit à petit j'ai commencé à tomber et faire des choses que je ne faisais plus. C'était particulier, malgré tout je m'occupais des enfants mais je n'avais plus la tête à ça. J'avais juste envie des fois de partir loin, très loin pour ne pas penser à mon mari. Donc un jour, deux mois après la mort de mon mari, je suis partie en Espagne seule, j'avais pris un hôtel et j'y suis resté 2 semaines sans bouger, je voulais juste être seule. 3 jours avant la fin de mon voyage, j'étais descendu vers 9:00 prendre le petit déjeuner dans l'hôtel donc j'étais assise à une table et de la, un homme d'une cinquantaine d'année en face de moi. Je le regarde, il me regarde. Et je lui dit que je ne suis pas intéressée, et de la il me répond qu'il n'est pas venu dans cette optique mais qu'il était à sa table seul et qu'il me trouvait triste. Donc je ne sais pas pourquoi je commence à lui raconté mon histoire en pleurait, je me suis vidé et lui il est resté de marbre en train de me regarder et là il me, jeune fille retourne auprès de Dieu, va retrouver tes enfant, tu as un beau témoignage et ton témoignage sauvera et parlera à beaucoup. Accepte de te soumettre à Dieu et de vivre dans sa volonté. N'endurcie pas ton cœur mais libère le pardon. L'Homme par nature veut rester maître de son temps, mettre de sa situation sauf que Dieu voit les choses autrement. De la même façon qu'il est venu, de la même façon il est reparti. Je ne connaissais même pas son prénom.
Je suis remonté dans ma chambre, et je n'ai rien compris. Et j'ai commencé à pleurer en disant Seigneur, je capitule, je baisse les armes et prend la place qui t'ai du. Je refuse de vivre comme ça, je ne peux pas donner cet exemple à mes enfants. Ça n'a pas été facile, mon mari n'était plus là. Je ne travaillais pas. J'ai du recommencer à travailler alors que j'avais les enfants en bas âges. On venait d'acheter une maison 3 mois avant l'accident. J'ai du la vendre car il était impossible pour moi de payer ce qu'il restait une fois que l'assurance a pris une partie en charge. Je ne vais pas vous mentir mais ces trois Années furent extrêmement dure mais j'avais envie de faire confiance à Dieu.
C'était comme si je passais dans broyeur et qu'on brossait tout en moi jusqu'a ce que je devienne entièrement soumise à Dieu et que je lui dise, Seigneur j'ai compris, tu es mon Dieu, le roc de la vie. J'avance un peu, Comme vous avez pu le comprendre ma vie n'a pas été facile, j'ai eu des bons et des mauvais moments, j'ai pleurer, je me suis relever, j'étais triste Dieu, Dieu m'a relevé, on m'a blessé mais Dieu a permis que je puisse pardonner.
Je suis venue vous dire quelque chose aujourd'hui que j'ai apprise par dessus tous ça.
Dieu m'aime, et j'ai compris que mon témoignage, ce que j'ai vécu est ma force. Ça n'a pas été facile c'est de long moment de solitude. Des moments de pleure ou tu te demandes même si Dieu existe mais quand tu rentres dans sa présence et son amour t'environne, tu te rends compte que tu sers le vrai Dieu. J'espère que ce témoignage a été pour vous une source de bénédiction et qu'il a parler à votre cœur. J'ai tellement encore à dire mais il y a de nombreux témoignage je continuerai bientôt. Soyez bénis. AmenL'église : Amennnnnn 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
J'ai regardé les filles elles étaient en larmes, Shera et Loanne. Le témoignage était tellement émouvant qu'elles ont été touchés. Normalement le pasteur ne devait pas prendre la parole mais il a été conduit par l'esprit de parler.
«
« Lui : svp mes frères et sœurs j'aimerais vraiment que quelqu'un saisisse le message aujourd'hui. Je sens une profonde tristesse dans mon cœur vis à vis de l'église en France mais également en Europe. Et quelqu' un dans cette salle doit répondre à l'appel de Dieu aujourd'hui. Dieu parlera à quelqu'un. Ce soir le ciel est mobilisé et j'entends dans mon esprit le cris du Seigneur, qui demande : où sont les sentinelles, où est mon armée, où sont les ouvriers?Les sentinelles étaient placées pour surveiller la venue éventuelle d'ennemis. Durant l'histoire de la ville de Jérusalem, les sentinelles perchées sur les murs avaient un double rôle. Le premier était de surveiller les ennemis, assurant ainsi la protection de ceux et celles qui dormaient ou bien travaillaient de nuit. Le deuxième consistait en la réparation des murs après une attaque. Quelquefois elles devaient assurer les deux choses en même temps.
VOUS LISEZ
COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT
SpiritualJoshua, 23 ans, bicraveur par EXELLENCE, rencontrera une fille pas comme les autres qui lui fera changé sa façon de voir les choses. Cette fille fera un travail immense en lui, elle lui fera découvrir sa foi en Christ. Tout au long de cette histoir...